Recherche dans MDM

Bulletin

Le régulateur de la climatisation ne fonctionne pas pour moi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6864 par manuelle mécanica
Le régulateur de climatisation publié par Manual-mécanica
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux résoudre le problème suivant:
Lorsque j'essaie de réguler la climatisation, cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne que lorsque la roue se tourne vers le numéro 4. Que puis-je faire?
Le véhicule en question est un pittoresque de 1999.
Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6868 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Le régulateur de climatisation ne fonctionne pas
: Woohoo: Regardez généralement la résistance à la vitesse endommagée. Ce modèle gère un mécanique. Ce qui est génétiquement endommagé, c'est une diode qui va dans la résistance, un pont est dans la diode et les quatre vitesses fonctionneront à nouveau ce que la résistance passe les trois premiers et le quatrième est direct du contrôle de l'A / C au moteur de souffleur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6877 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Le régulateur de climatisation ne fonctionne pas
Il est exact de ce que Gaudencio dit05, le quatrième est direct et dans tous les modèles et marques lorsque cela se produit est la faute de la règle ou du changement ou le pont est vos décisions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6883 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Le régulateur d'air ne fonctionne pas pour moi
Merci beaucoup Gaunndencio et Kikemec, mais si je ponctue la résistance continuera de fonctionner les différents types de vitesse de l'air?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #6884 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Le régulateur d'air ne fonctionne pas pour moi
Cela vaut maintenant je le comprends, enlevant la diode et en le mettant, je vais travailler pour moi, mais pouvez-vous dire où ils sont? Est-ce que je suis un peu perdu, qu'ils sont dans le même régulateur de vitesse incorporé?