Recherche dans MDM

Bulletin

Problème xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6406 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème xsara picasso
Derrière le générateur haute pression (le générateur est situé au-dessus, où la pompe à injection serait dans un autre moteur). Il y a un bouchon orange qui va à une graisse. Cette bobine est l'actionneur du régulateur de pression diesel dans la rampe.

Parfois, ce qui se passe, c'est que le siège du régulateur est baise dans la pompe, c'est-à-dire que l'aiguille qui se rétracte à ouvrir le passage du passage vers les restes, marque le siège dans la pompe et fait que la pression s'y échappe.

Lorsque cela se produit, il ne génère pas de copeaux métalliques, car la pompe est bien, ce qui se passe, c'est qu'elle pose la pression lorsqu'elle sort des balles, et le code de défaut est du régulateur, car (en partie c'est la panne, mais il est de 50%).

Parfois, la modification du régulateur est généralement résolue, mais si l'aiguille a marqué le siège, vous devez changer le corps de la pompe pour un nouveau.

Le fait que ce soit généralement pour deux raisons:

le 1er diesel avec de l'eau ou des impuretés, il passe parfois.

2e fusion défectueuse du corps de la pompe, métal poreux ou trop ductile (pour voir comment vous le démontrez).

Après en parler, (j'ai un berlingo HDI 2.0 et que j'en ai déjà réparé quelques-uns), je vous le dis, attendez qu'il baise du tout et change la bombe.

Et regardez le diesel que vous lancez, je n'aurai pas d'eau (c'est à ce moment que vous changez le filtre diesel).

Salutations et courage.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6450 par manuelle mécanica
Bonjour encore,

c'est ce que j'avais pensé, d'attendre que vous jouiez tout de suite (la même chose est toujours pour toujours ...).
Une autre chose, j'ai toujours le point de contrôle du moteur (à cause de cela) y a-t-il un moyen d'effacer l'échec moi-même? Par exemple, je peux me trouver un scanner de codes de défaut pour pouvoir les effacer, mais je ne sais pas où l'attraper. Une suggestion?

Merci pour votre attention et vos salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6488 par manuelle mécanica
Les Scanistes valent un œuf et une partie d'un autre,

il y a des codes de dégradation qui, s'ils ne sont pas continus, peuvent être retirés en massant la batterie et en le laissant ainsi toute la nuit.

C'est une pute parce que la pince radio va et il est temps de se régler à nouveau, mais il sort moins cher qu'autre chose. Quoi qu'il en soit, vous vous toucherez pour le faire tous les deux sur trois, au moment où le 3000 tr / min est nul, et ce n'est pas pour le Sneak, mais parce que le standard entre \ "Strategy \" et le moteur reste de la merde, il n'a aucune force car le même standard limite afin de ne pas provoquer plus de ruptures de gros et être en mesure d'atteindre l'atelier plus ou moins.

Tous mes vœux.