Derrière le générateur haute pression (le générateur est situé au-dessus, où la pompe à injection serait dans un autre moteur). Il y a un bouchon orange qui va à une graisse. Cette bobine est l'actionneur du régulateur de pression diesel dans la rampe.
Parfois, ce qui se passe, c'est que le siège du régulateur est baise dans la pompe, c'est-à-dire que l'aiguille qui se rétracte à ouvrir le passage du passage vers les restes, marque le siège dans la pompe et fait que la pression s'y échappe.
Lorsque cela se produit, il ne génère pas de copeaux métalliques, car la pompe est bien, ce qui se passe, c'est qu'elle pose la pression lorsqu'elle sort des balles, et le code de défaut est du régulateur, car (en partie c'est la panne, mais il est de 50%).
Parfois, la modification du régulateur est généralement résolue, mais si l'aiguille a marqué le siège, vous devez changer le corps de la pompe pour un nouveau.
Le fait que ce soit généralement pour deux raisons:
le 1er diesel avec de l'eau ou des impuretés, il passe parfois.
2e fusion défectueuse du corps de la pompe, métal poreux ou trop ductile (pour voir comment vous le démontrez).
Après en parler, (j'ai un berlingo HDI 2.0 et que j'en ai déjà réparé quelques-uns), je vous le dis, attendez qu'il baise du tout et change la bombe.
Et regardez le diesel que vous lancez, je n'aurai pas d'eau (c'est à ce moment que vous changez le filtre diesel).
Salutations et courage.