Recherche dans MDM

Bulletin

Problème xsara picasso

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6328 par manuelle mécanica
Problème Xsara Picasso Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon Picasso HHI 2.0 pendant un certain temps, je vous dis de voir si quelqu'un peut me le clarifier:

cela a commencé en octobre 2007, j'éclaire la lumière de l'autodiagnostic. Je l'emmène à Citroen et ils me disent que je me trompe avec le régulateur de pompe à haute pression. Le diagnostic de \ "Erreur P090: le régulateur d'arrêt demandé toujours actif \".

Total, que je le porte à nouveau, et au lieu de le changer, le problème suit. Je le porte encore et encore, bien que la voiture n'échoue pas, mais la chivato est toujours allumée et lors du démarrage, il met sur l'affichage \ "Motor Faiche \".

En juillet de l'année dernière, a dépensé 800 et des euros de pointe et a changé le capteur de pression des rampes et le régulateur de pompe élevé, ils me disent qu'ils ont trouvé des puces métalliques sous le filtre diesel. Ce doit être la bombe qui est mauvaise.

Total, que je me suis fatigué et que je ne l'ai pas changé, j'ai pensé à le quitter jusqu'à ce que j'éclate et je verrai tout de suite. Récemment, j'ai fait un changement d'huile et j'ai regardé sous le filtre diesel et il n'y avait rien. Pouvez-vous penser à ce qui peut être? Ce ne devrait pas être quelque chose de gros comme la bombe si je circule avec la lumière depuis plus d'un an et que j'ai parcouru 55 000 km.

Merci. Toutes sortes de commentaires (sauf que les retours Citroen) seront bien reçus,

quelqu'un a une idée que cela peut être.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6341 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème xsara picasso
Si sous le filtre diesel, les copeaux métalliques ou la poussière noire finie apparaissent, cela signifie que les éléments du générateur à haute pression sont endommagés.

La défaillance que vous mentionnez est parce que dans la rampe d'injecteur, il y a moins de pression que dû (assez suffisamment pour que le moteur marche plus ou moins).

En principe, on peut penser que c'est le régulateur de pression qui est faux et qu'il y a une partie de la pression, mais comme vous le dites, s'ils l'ont déjà examiné, et même changé l'actionneur (environ 400 euros) parce que ... ce sera que ce n'est pas ce que Chungo est.

Normalement, si vous continuez à faire allusion à l'éclairage avec le même échec, après avoir payé une réparation, il y a la garantie, tout comme vous payez, ils doivent remplir.

La chose logique est d'approcher à nouveau l'atelier et de dire \ "Hé, que cela reste le même \" pour mettre le diagnostic et déterminer s'il s'agit du même code d'erreur ou si maintenant quelque chose de différent se produit.

Si la pompe baise, vous le remarquerez car la voiture s'arrêtera comme si vous aviez supprimé le contact, rien de plus, oui, il ne recommencera pas avant de changer la pièce.

Dans bien, j'espère avoir clarifié quelque chose dans cette lettre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6360 par manuelle mécanica
Merci Megabeat,

celle des garanties est très bonne, mais si vous n'êtes pas avocat ...

bien sûr, je suis revenu, et ils m'ont dit que s'il était encore éclairé, je devais changer la pompe diesel (900 et les euros de pointe) et que je n'étais pas réduit du 800 et le pic que j'avais déjà publié.

Je me suis plaint au Citroen Central et en fin de compte, que le régulateur était un problème et c'est un autre ... Je sais que c'est un mensonge, que le problème est le même. Mais à ce moment-là, mon horaire de travail ne m'a pas permis d'aller à la consommation pour me plaindre puis a inventé.

Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6365 par manuelle mécanica
À quelle date cela s'est produit et quel Citroën?

Parce que la vérité est que ce sont des enfants ... si vous demandez à vous donner les codes de défaut de votre voiture, ils doivent les imprimer (car ils vous facturent 21 euros une demi-heure de travail).

Si lors de la sortie de l'atelier, la voiture continue avec la lumière de faille sur ??? Cela peut-il être parce qu'il est toujours endommagé?

Si dans la liste des codes de défaut fournis par le concessionnaire, celui qui a été résolu est répété parce qu'ils ne l'ont pas résolu ...

connaissez-vous le mal? Que la voiture dont nous avons besoin et si vous n'êtes pas affilié à un magazine tel que l'OCU ou l'AOMIG ou le syndicat des consommateurs et des utilisateurs parce que vous êtes foutu lorsque certaines de ces passes (ils pensent que vous n'aurez pas le temps ou de l'argent pour aller chez un avocat pour consulter ces choses) et normalement ils ont raison.

Parfois, nous péchons de Brownillos, et parfois les clients sont \ "prêts \", ce n'est pas une chose ou une autre, mais ce n'est pas la première fois qu'un débitmètre change dans une essence lorsque la faute était la sonde lambda ou vice versa. La chose normale est que, en étant honoré, vous essayez d'abord la voiture avant de la livrer pour voir si elle reste la même ou si la ventilation a été réparée (dans le protocole d'action de VAG, BMW, Mercedes Benz et d'autres, il y a le test routier avant la livraison au client), logiquement, le prix des voitures et de la main-d'œuvre des ateliers, ce n'est pas le même, mais ils ne restent pas avec quoi que ce soit.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6385 par manuelle mécanica
Eh bien, la dernière fois que je suis passé par Caloga (concessionnaire officiel de Velez-Málaga et Torre del Mar), c'était en juillet si je me souviens bien. Et je vous le dis, ils sont très sympathiques, au début, ils ont même effacé l'erreur sans charge plusieurs fois, mais à la fin ils l'ont mis \ "à l'arrière-plan \".

Le problème est que la voiture part là sans erreur, mais après un certain temps, qui a été 24 heures, qui est redevenue près de 3 mois, donne à nouveau l'échec. Et la chose n'est pas de continuer à le porter, de cette façon, ma voiture devient la R&D de Citroen mais la paie. Et la mosquante est que lorsque j'ai changé l'huile la dernière fois que nous vidons le filtre diesel et mettons un chiffon, il est sorti propre, sans puce ni poussière ou quoi que ce soit.