Recherche dans MDM

Bulletin

VW Polo MI 1.6 - 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5672 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur la re: VW Polo MI 1.6 - 1998
Bonjour, Oscarvazq j'explique un peu, en partie, il s'agit de MegaBeat_1, car les départs n'ont rien à voir avec l'injection de carburant, mais il a tendance à confondre, le capteur de température car Rekoveko dit qu'il va dans le cul, maintenant cette sonde ou ce capteur de température à froid Démarrer une valeur qui va de 0 ° C Plus de temps aviert et porconsiente dans plus de carburant, ce capteur de température a deux câbles. Dans la culasse et a généralement un fil de 14 mm, cela n'affectera pas le début, car si le problème à l'extérieur, lorsque le moteur est chauffé, le véhicule s'arrête, le moteur de démarrage lui-même n'a rien à faire, de toute façon vous devez vérifier les câbles et les bougies, vous retirerez les bougies d'allumage s'ils sont humides ou secs. Pour pouvoir vous aider et vous dire où rechercher, juste ce que j'ai dit, je ne pense pas que ce soit une défaillance d'un capteur ou d'un actionneur que j'incline sur la partie électrique, votre batterie est en bon état? Combien de temps l'avez-vous? Il est également possible que le relais de pompe ait un problème, car les systèmes multipoint de relais de pompe apportent une sorte de puce incorporée, pour l'appeler d'une manière ou d'une autre, un sirchite intégré, qui échoue lorsque cela s'appuie.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5741 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur la re: VW Polo MI 1.6 - 1998
Je m'appuie sur la sonde de température

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.