Quelqu'un peut-il expliquer ce que la sonde de température a à voir avec le moteur de démarrage? Je ne vois pas la relation et ce n'est pas une chatte.
Si vous enlevez la sonde de température avec le moteur chaud (ou le froid, peu importe), vous aurez un code d'erreur immédiatement dans le standard, cependant, allez passer en dose pour le moteur froid (mélange riche) avec ce qu'il est possible que vous commencez mieux.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si le moteur de démarrage devient très froid ou chaud, pourquoi le changer ???.
Mon opinion, qui ne doit pas être la bonne est:
les 1er bougies d'allumage, peut-être trop dépensées, étincent excessivement longs et donc pauvres, difficulté à allumer l'essence.
2e si vous avez un accélérateur électronique (il n'a pas de câble d'accélérateur dans le papillon à gaz), il est facile pour l'huile et la merde qui est collée au papillon empêche l'entrée de suffisamment d'air dans le collecteur. Si tel est le cas, une note sera remarquée, un ralentissement instable et une tendance à se tenir debout lorsque après la réduction des marches (du troisième à la deuxième et nous marchons sur l'embrayage et le frein pour s'arrêter à un feu de circulation), il est couvert ou est sur le point de le faire.
La solution est facile:
1º Retirez les bougies d'allumage et voyez si elles sont bien
2e pour démonter et nettoyer le corps du papillon et le papillon de gaz avec de l'essence ou du diesel et sécher avec de l'air comprimé ou un chiffon qui ne laisse pas de fils.
Tous mes vœux.