Recherche dans MDM

Bulletin

VW Polo MI 1.6 - 1998

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5606 par manuelle mécanica
VW Polo MI 1.6 - 1998 Publié par Manual -mecanica
J'ai le prochain problème de solution difficile, quand je veux démarrer la voiture étant le moteur chaud, je dois le faire deux fois depuis que lors de la première tentative, il ne démarre pas.
Étant le moteur froid ou détenu pendant une longue période, commence dans la première tentative.
J'apprécierais tout ce qu'ils peuvent contribuer.
Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5624 par manuelle mécanica
Réponse manuelle -mecanica sur la re: VW Polo MI 1.6 - 1998
À des problèmes difficiles, des solutions faciles. Débranchez la sonde de température avec la voiture chaude et testez pour commencer. Si vous commencez bien, modifiez le moteur de démarrage.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5657 par manuelle mécanica
Quelqu'un peut-il expliquer ce que la sonde de température a à voir avec le moteur de démarrage? Je ne vois pas la relation et ce n'est pas une chatte.

Si vous enlevez la sonde de température avec le moteur chaud (ou le froid, peu importe), vous aurez un code d'erreur immédiatement dans le standard, cependant, allez passer en dose pour le moteur froid (mélange riche) avec ce qu'il est possible que vous commencez mieux.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que si le moteur de démarrage devient très froid ou chaud, pourquoi le changer ???.

Mon opinion, qui ne doit pas être la bonne est:

les 1er bougies d'allumage, peut-être trop dépensées, étincent excessivement longs et donc pauvres, difficulté à allumer l'essence.

2e si vous avez un accélérateur électronique (il n'a pas de câble d'accélérateur dans le papillon à gaz), il est facile pour l'huile et la merde qui est collée au papillon empêche l'entrée de suffisamment d'air dans le collecteur. Si tel est le cas, une note sera remarquée, un ralentissement instable et une tendance à se tenir debout lorsque après la réduction des marches (du troisième à la deuxième et nous marchons sur l'embrayage et le frein pour s'arrêter à un feu de circulation), il est couvert ou est sur le point de le faire.

La solution est facile:
1º Retirez les bougies d'allumage et voyez si elles sont bien
2e pour démonter et nettoyer le corps du papillon et le papillon de gaz avec de l'essence ou du diesel et sécher avec de l'air comprimé ou un chiffon qui ne laisse pas de fils.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5663 par manuelle mécanica
Tout d'abord grâce aux deux (Rekobeko et Megabeat_1) pour leurs contributions.
Comme MegaBeat_1 comment, je ne vois pas la relation avec le moteur de démarrage.
Maintenant, les deux parlent de la sonde de température et je ne sais pas où il se trouve.
des
deux qui sont placés à la sortie du bloc où le tuyau du radiateur est connecté? Je devrais déconnecter le plus bas pour essayer ???????
Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5667 par manuelle mécanica
Maintenant, j'explique que cela doit faire. Dans ces moteurs 1.6 (je suppose que ce sera AEA ou AEE) et dans le TDI (AHF, AFN), une série de moteurs de démarrage a été montée avec peu de révolutions. Avec le temps et l'usure, ce manque de révolutions se produit avec l'échec suivant: le froid commence bien, chaud.
Parce que; très facile. Avec des températures basses, l'uce augmente le temps d'injection qui facilite le début du véhicule. Chaud, non.
Retirez la sonde de température, vous provoque une ventilation dans l'UCE, vrai. Mais il le fait également prendre en tant que défaut de -40 ° C et fournir au moteur un mélange enrichi pour commencer à froid.
Oscarvazq.: La sonde est celle qui va dans le cul, dans la boîte à thermostat.