Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de disques de freinage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5430 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Problèmes avec les disques de freinage
Cher MegaBeat_1;

De beaucoup de valeur votre opinion, je pense que c'est comme vous le pensez.
Je vous dis qu'aujourd'hui j'ai retiré l'autre côté avant et que l'album n'a aucun dommage, mais la pilule arrive déjà au fer, elle est plus à l'entrée de la pilule est le matériau en quartiers et s'effondre, cela dit que 5 km de marche de plus et l'autre album serait également endommagé. À cela, nous pouvons dire que la chose n'est pas si mal à propos du déclencheur du freinage. Eh bien, ce doit être la conclusion que vous donnez, le piston d'assurance renvoie un peu plus lent qui ne parvient pas à augmenter la température. Et ce n'est pas apprécié, je vais vérifier cela et les albums que j'ai, je choisirai le meilleur, je corrigerai et mettrai de nouvelles pilules.
Si vous avez ou avez des conseils procéduraux pour revoir les diapositives de l'alignement, ce qui est légèrement atoras est bien venu.

D'un autre côté, je vous remercie pour l'entreprise qui me livre, car nous, les noix, sommes toujours seuls dans ce domaine. Et vous avez toujours besoin d'un partenaire à côté de commenter et d'analyser les cas et les surprises qui se produisent toujours lors du désarmement.

Un câlin et merci à tout

CA3SNX

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.