Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de disques de freinage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5410 par manuelle mécanica
Problèmes avec les disques de frein publiés par Manual-mécanica
Salut, j'ai un Grand Cherokee de 1996, à une occasion, j'ai obtenu la pilule de frein avant gauche, a été tellement les dégâts de l'album que j'ai dû changer les deux disques de frein avant depuis qu'ils vendent le jeu des deux albums, donc j'ai été la gauche impeccable à gauche utilisée. Je travaillais avec deux nouveaux albums.

Maintenant, la même chose m'est arrivée, j'ai mangé le même album de gauche.

Puis-je maintenant mettre le bon album sur le côté gauche qui a été sauvé à l'heure précédente?
Y aura-t-il un problème car il se rendra dans un autre sens?
Sont-ils conçus pour un sens du tour?

Merci Marcelo B

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5413 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Problèmes avec les disques de freinage
Salut CA3SNX, Regardez les grands disques Cherokee sont des disques armés, c'est-à-dire que le disque est démonté après avoir retiré une pièce qui est celle qui porte les boulons de roue, donc si les DICO sont définis, l'album d'une part, il ne vous sert pas dans l'autre, mais il est désormais dommage que les disques peuvent être rectifiés. Je me tourne, et ils ne sont pas faits pour tourner en un seul centime.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5415 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Problèmes avec les disques de freinage
Bonjour, vous savez que les disques de frein n'ont pas de sens de rotation ou d'emplacement à gauche ou à droite, car il me semble qu'il a une structure pour la soumission des axes de la double transmission.

La chose préférable que vous faites est que vous rectinez les enregistrements que vous allez remettre à nouveau et que vous êtes en bon état.

Vous savez que si la même chose vous arrivait à nouveau et que les pilules portent inégales, vous devez vérifier si les pistons ne sont pas collés car il n'est pas normal que les pilules soient manquées ...

et gardez à l'esprit l'alarme pour l'épaisseur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5416 par manuelle mécanica
Salut Kikemec et Neider, Merci pour votre réponse. Je vous en parle un peu: il est vrai que cette voiture passe toujours la pilule gauche plus que les autres, ce problème vient de l'usine, c'est quelque chose que j'ai déjà supposé. Maintenant, les freins, à droite, l'ABS n'est pas activé prématurément, la température sur les pneus est même sur les deux roues. Cela me dit que le piston gauche n'est pas coincé, je vois seulement que dans cette roue, le système exerce plus de pression que dans les autres.

En ce qui concerne le commentaire de Kikemec, les albums de cela lors du retrait de la roue sont lâches, les bandes et le départ, ils n'ont donc pas d'autre système de fixation autre que les boulons de roue eux-mêmes. En fait, lorsque vous achetez le jeu de disques, ils ont une marque droite et gauche en anglais, vous pouvez donc avoir tort de les mettre et ne pas avoir d'erreur si vous ne regardez pas la marque qu'ils apportent. Je pense que vous dites que ce n'est pas un problème de structure, il se peut qu'ils soient marqués en fonction du sentiment d'entrée du passé du tour lorsqu'ils sont fabriqués. Je pense qu'être les plats identiques, la différence est que pour la gauche, il est entré avec le tour pour ce sens et pour le droit pour ce côté, de cette façon, la pilule ne fonctionne pas contre le courant.
C'est mon humble théorie que je voudrais confirmer avec vous si c'est possible ou non.

Ce que Kikemec me dit et Neider de rectifier, ce qui se passe, c'est que les dégâts de l'album ne sont pas moins, et vous devez beaucoup gratter, je reste mieux équipé de mon ancien album qui est sain qui est l'original mais du bon côté. Je pense que je devrais le rectifier (selon ma théorie) pour ce sens et le mettre du côté gauche, mais je ne suis pas sûr de cela et c'est pourquoi j'ai demandé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5422 par manuelle mécanica
Les disques n'ont aucun sens de la rotation, le thème du virage en usine n'est pas non plus transcendantal car, bien qu'il ne soit pas trop prudent et de voir les passes de l'outil de coupe, il donne exactement la même chose et en fait les deux albums deviennent corrects. De plus, dès que les pilules passent quatre fois, ils les laisseront polis et brillants.

D'un autre côté, il n'est pas normal pour moi de manger des pilules et des disques d'une roue et de l'autre non, donc je me penche pour penser que ce n'est pas que ce soit un problème de battage médiatique, comme le disent les compagnons (parce qu'il est vrai que cela chaufferait beaucoup et que la direction jette sur le côté lorsque vous libérez le volant), mais que le glissement glissement de la pince se déplace et lorsque vous vous déplacez sur le brake ferme la pression. Vous relâchez le frein, car la pince continue d'appuyer car elle n'est pas en mesure de revenir immédiatement.

Cela se traduit par une légère friction qui produit un chauffage doux (et donc presque imperceptible) et une usure légère (mais continue) du frein et des pilules à disque. (Contrairement au moment où les enregistrements rouges sont mis en raison d'un piston de serrage saisi).

Tous mes vœux.