Salut Kikemec et Neider, Merci pour votre réponse. Je vous en parle un peu: il est vrai que cette voiture passe toujours la pilule gauche plus que les autres, ce problème vient de l'usine, c'est quelque chose que j'ai déjà supposé. Maintenant, les freins, à droite, l'ABS n'est pas activé prématurément, la température sur les pneus est même sur les deux roues. Cela me dit que le piston gauche n'est pas coincé, je vois seulement que dans cette roue, le système exerce plus de pression que dans les autres.
En ce qui concerne le commentaire de Kikemec, les albums de cela lors du retrait de la roue sont lâches, les bandes et le départ, ils n'ont donc pas d'autre système de fixation autre que les boulons de roue eux-mêmes. En fait, lorsque vous achetez le jeu de disques, ils ont une marque droite et gauche en anglais, vous pouvez donc avoir tort de les mettre et ne pas avoir d'erreur si vous ne regardez pas la marque qu'ils apportent. Je pense que vous dites que ce n'est pas un problème de structure, il se peut qu'ils soient marqués en fonction du sentiment d'entrée du passé du tour lorsqu'ils sont fabriqués. Je pense qu'être les plats identiques, la différence est que pour la gauche, il est entré avec le tour pour ce sens et pour le droit pour ce côté, de cette façon, la pilule ne fonctionne pas contre le courant.
C'est mon humble théorie que je voudrais confirmer avec vous si c'est possible ou non.
Ce que Kikemec me dit et Neider de rectifier, ce qui se passe, c'est que les dégâts de l'album ne sont pas moins, et vous devez beaucoup gratter, je reste mieux équipé de mon ancien album qui est sain qui est l'original mais du bon côté. Je pense que je devrais le rectifier (selon ma théorie) pour ce sens et le mettre du côté gauche, mais je ne suis pas sûr de cela et c'est pourquoi j'ai demandé.