Recherche dans MDM

Bulletin

Volkswaguen 1.6 2004 Injection Marelli

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5455 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Volkswaguen 1.6 2004 Injectant Marelli
Désolé, je m'arrivais si ce ne peut pas être le capteur MAF, le flux d'air, mais je ne sais pas où il se trouve dans cette voiture, et je ne veux pas qu'ils m'apportent plus d'argent ..., si quelqu'un sait, veuillez me localiser !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5473 par manuelle mécanica
Votre voiture ne porte pas de capteur de débit d'air porte un capteur de pression multiple admission à la carte et est un carré noir avec deux vis et un connecteur qui se trouve dans le collecteur d'admission. Vous vérifiez votre sonde Lambda ou votre capteur d'oxygène ainsi que la soupape de vitesse minimale, avec le scanner, vous devez vérifier la lecture de la tension de l'ordinateur car il y a un relais qui fournit cette tension et soudainement la faute et produit des variations minimales, un autre capteur qui les fait échouer est également la température de l'eau, mais pour les vérifier.
Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5486 par manuelle mécanica
Knights, je vous le dis, le problème était dans le capteur du corps papillon, qui gère sur l'ordinateur l'ouverture ou la fermeture du relash, cela n'a pas de réparation et de changement, de fin du problème, en termes de comptoir - Explosions que le distributeur a été exécutée, il a une fenêtre plus grande que les 3 autres et marque le cylindre Nº1.
Ces voitures avec injection multipunto expliquent pourquoi, un meilleur carburateur et une distribution électronique combinée.
Merci à tous pour l'intérêt et pour avoir essayé de me donner une main, je le vends et j'achète une Chevy Flower 1978 SS 250! Hahahahaha