Recherche dans MDM

Bulletin

Volkswaguen 1.6 2004 Injection Marelli

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5384 par manuelle mécanica
Volkswaguen 1.6 2004 Injection Marelli Publié par Manual-mécanica
J'ai un problème avec cela car il a un os accéléré dans la relief et les comptoirs, c'est sûrement dans un calendrier d'urgence sur l'ordinateur, mais ce qui m'inquiète, c'est le point mécanique de l'allumage, comment je peux faire pour le contrôler, il a 9 ° de progrès, mais je dois faire en sorte que l'ordinateur reconnaisse le piston nº1 pour que je charge bien l'information, il y a quelqu'un qui peut me donner une main, je veux dire. en Argentine que sur la clé avec cette voiture.
Merci beaucoup !!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5387 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Volkswaguen 1.6 2004 Injectant Marelli
Bon après-midi pour souligner la ligne nationale Gol (Argentine), vous devez rechercher près de la batterie une languette noire avec un morceau gris similaire à un fusible que vous prenez l'onglet noir avec votre main et retirez la pièce grise avec le moteur qui l'exécute. Vous allez remarquer avec la lampe que le targeo est varié, ce qui signifie que la calculatrice d'injection fonctionne en corrigeant le réglage, c'est la chose la plus simple que Telo peut expliquer. Atte Pacchinb)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5390 par manuelle mécanica
Lorsque ces voitures font cette oscillation, elles peuvent normalement être trois choses une aspiration aérienne par un tuyau, le capteur de flux d'air ou le pas par étape, quelque chose d'autre que les fils de bougie d'allumage qui m'ont déjà fait que j'avais un minimum irrégulier et étaient les câbles des bougies sulfatées changé les câbles et les bougies d'allumage et tout.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5438 par manuelle mécanica
Je vous dis que je mets le nouveau pas à pas, les bougies d'allumage de 3 nouvelles électrodes, de nouveaux câbles, un nouveau capteur de détonation, mais il continue d'accélérer et de consommer démacieux, je ne sais plus quoi d'autre pour passer en revue ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5439 par manuelle mécanica
Je vous remercie, je l'ai mis en pratique mais je ne peux pas bien dire bien parce que la voiture est encore soudainement accélérée et cela varie constamment ...