Recherche dans MDM

Bulletin

206: Feuille de freinage à main et arrêt ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5234 par manuelle mécanica
Bonjour à tous. Là, si quelqu'un peut m'aider. Depuis un moment maintenant, la voiture me vient dans le tableau de bord les deux lumières, le frein à main et l'arrêt accompagnés d'un pitod.

Le cas que je suis venu en voyage et maintenant il le fait plus. J'ai regardé le liquide de frein et en a plus de la moitié.

Le liquide qui s'appelle Creo Dot4, n'est-ce pas ??.

Il a près de 50 000 km la voiture et je ne sais pas si les pilules peuvent l'être, bien que 40 000 km m'ont dit qu'ils étaient toujours au milieu de la vie ...

s'il vous plaît, s'il vous plaît

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5243 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: 206: feu de freinage à main et arrêter ...
Lorsque les pilules sont déraisonnables, le niveau de liquide de frein du dépôt de pompe est le tableau de bord que vous appelez que la boîte d'instruments est, la lumière est répertoriée en simple ou dans les montées L, vous pouvez découvrir le niveau de liquide de frein s'il cesse de donner le signal est le niveau de nivellement qui vous a averti, mais lorsque vous modifiez les pilules, vous serez suffisamment pour vous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5249 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: 206: feu de freinage à main et arrêter ...
Yes, the brake fluid in your car is Dot-4 ISO 1703.

If when filling with brake fluid the red witness does not turn off, you have to think about the following:

the float of the level sensor has been struck in the brake fluid boat, to try it, the only thing you have to do is disconnect the connector that reaches the plug of the brake fluid and with the engine running and with the engine running and the brake down and the brake down and the brake of La main la lumière s'éteint ou reste.

S'il reste, vous devez exclure cela et aller au micro-interrupteur du frein à main, c'est une sorte de petit bouton qui reste enfoncé lorsque vous abaissez le frein à main, s'il a bougé ou si les câbles font de la masse, la lumière s'allume comme si vous aviez laissé le frein à main.

La troisième cause est le témoin d'usure des plaquettes de frein ou du câble d'usure, parfois, par le frottement, le câble est du PELA et malgré le fait que les pilules sont en bon état, il fait la masse et allume la lumière (bien que ce ne soit pas toujours la lumière d'usure et la panne de frein est la même).

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5258 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour les réponses. Ils m'ont dit dans l'atelier qui semble que le stockage du liquide de frein était un peu sec.

Remplissez-le et maintenant pour l'observer. Quoi qu'il en soit, dès que je change les pilules, je purgerai et mettrai un nouveau liquide.

Savez-vous où trouver tous les km et quelles critiques auriez-vous à faire à la voiture?

Je n'ai pas le manuel de la voiture, c'est pourquoi je vous demande de l'aide.

Merci encore beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5267 par manuelle mécanica
Dites-moi quel moteur il dispose et l'année de la voiture pour être plus précis.

Le liquide de frein est modifié tous les deux ans, tout comme l'antigel moteur.

Eye lorsque vous changez de pilules parce que si vous avez rempli le niveau du liquide de frein au maximum, il est plus susceptible de déborder lorsque vous ouvrez la pincette et que tout met tout perdu. (Le liquide de frein est consommé la peinture) Donc, tout d'abord, le liquide du bateau aspire avant de changer les pilules et lorsque vous avez terminé l'opération, fourrée au niveau maximum.

Une autre chose, le liquide de frein, ne disparaît pas sans plus \ "c'est-à-dire que s'il est bas au point d'éclairage, le pilote d'avertissement signifie que quelque part a été perdu. Dans une certaine mesure, il est normal que le niveau liquide tombe en tant qu'usure, les pilules de frein arrière, les disques et les chaussures de frein se produisent, mais reste entre les hypètes

mine Dans le toucher de la pédale, mais le battage médiatique soumet le liquide et en dehors de tout mettre perdu avec de la boue brune (liquide + poussière de chaussure) fait que cette roue signe beaucoup moins que ce qui serait normal

.