Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4886 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6
bonjour à nouveau. Je vous dis que si vous avez un impulsion dans l'injecteur, cela signifie que le capteur qui vous dit fonctionne car il coupe à la fois l'étincelle et l'injection. Vous devez avoir le problème dans la bobine ou le module.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4888 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6
Placez tous les composants électriques d'une voiture, d'un ravisseur, de bobines, de relais, d'ordinateur, de fusil, d'alternateur; C'est-à-dire utiliser tous les composés qui sont attachés à la branche avant de la voiture de la voiture. C'est la chose étrange!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4893 par manuelle mécanica
La branche de câble aussi?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4909 par manuelle mécanica
C'est la seule chose que je dois changer, mais je la laisse comme dernière option!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5021 par manuelle mécanica
Je vous remercie pour tous les conseils que vous m'avez envoyés mon ami! La voiture est déjà en cours, il semble qu'il y en ait une courte à l'intérieur de la branche de câble, je la change et je commence, maintenant je n'ai qu'à vérifier le manque d'accélération, car il semble se noyer à environ 3 000 tours. un câlin