Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4834 par manuelle mécanica
Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6 Publié par Manual-mécanica
J'ai des problèmes avec l'allumage de la Fiat Siena 1.6 Year 2000, essayez déjà tout et le saut de chipa aux bougies d'allumage n'arrive pas, change tous les composants du site électrique, même l'ordinateur, en utilisant tous les composants électriques d'une voiture identique et ne démarre toujours pas!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4851 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6
Bonjour, vous avez vérifié le capteur RPM, car si cela ne vous donnera pas un signe d'étincelle l'ECU. Vérifiez les labyrinthes moteurs et corporels en plus des labyrinthes de l'ECU.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4869 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage dans Fiat Siena 1.6
Merci beaucoup pour les informations, les câbles de pâte sont très bien, et pour le capteur RPM, je ne sais pas si c'est depuis que sur le tableau, vous n'avez pas de compte x être un modèle de base, merci quand même!:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4870 par manuelle mécanica
Je vous dis que toutes les voitures qui sont monopunto ou l'injection de miltipunto sont basées ou n'ont pas le capteur RPM ou le point mort supérieur pour donner un signal à l'ordinateur que le moteur tourne et permet ainsi l'injection et l'étincelle. Il est essentiel que cela fonctionne. Dans la Fiat Siena 1.6 qui doit être le moteur de type Monopunto est à la base de la distribution pointant les dents que la poulie du vilebrequin a. J'espère avoir clarifié vos questions amies. Faites-moi savoir n'importe quoi. Une question vient du carburant à la rampe d'injecteur?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4885 par manuelle mécanica
Merci pour la clarification d'Amigazo, et je vous dis que si le carburant arrive, la pompe électrique fonctionne bien et s'injecte bien, c'est un monopunto, mon seul problème est celui de l'étincelle