Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Civic 94 (mécanique) Poulle de vilebrequin ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4707 par manuelle mécanica
Si c'était mon cas, je ne changerais pas le moteur, à moins qu'il ne soit dans de très mauvaises conditions en général et que la réparation était plus chère que la modification.

Vous devez garder à l'esprit que changer une nouvelle pièce qui entre un autre peut-être usé peut créer des inconvénients par ajustement. Il faut évaluer que davantage doit être remplacé.

Enfin, il est possible que vous fassiez une réparation générale pour vous assurer que tout fonctionne correctement et si tel est le cas, un moteur nouvellement réparé (œil, bien réparé et avec des pièces de bonne qualité) est meilleur qu'un moteur d'occasion qui ne sait pas comment cela se produit ou où.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4712 par manuelle mécanica
... et merci beaucoup pour votre commentaire ..

mais j'ai un grand doute, il y a une certaine différence entre les versions de moteurs Amérique et japonais ...

Si vous avez des informations, je voudrais que vous me l'envoyiez: ou vous m'en parlerez ... Je réfléchirai à cette question dans le forum ...

Je m'excuse mon ignorance sur le sujet ..

Merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4805 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je commente qu'apparemment, c'est un échec courant dans certains moteurs Honda, car la même chose m'est arrivée et mon mécanicien m'a dit qu'ils avaient déjà pris des voitures avec ce problème.
La meilleure chose est que si la poche lui permet de réparer le moteur car si elle est effectuée efficacement, un moteur aura pendant de nombreuses années, car la certitude sera considérée que ses pièces vitales sont nouvelles; L'opposé d'un moteur d'occasion comme vous pouvez prendre 1 jour, 1 semaine 0 1 an qui sait combien de temps.
En fin de compte, si vous allez investir de l'argent qui se trouve dans quelque chose qui garantit une bonne fonction pendant longtemps.
Dans mon cas, j'ai fait l'effort et réparer le moteur à la fin, je dépense environ 30% de plus que ce que je n'avais coûté un moteur d'occasion, mais avec la différence de garantie de nouvelles pièces.

En attente de vos commentaires.

Salutations cordiales de la belle terre de Quetzal ... Guatemala Centro America

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4840 par manuelle mécanica
Salutations et merci beaucoup ...

Je vais vous dire que je semble un moteur en très bon état et je lui donne déjà du bois de chauffage (en l'utilisant, et j'ai obtenu plus ou moins 20% de moins que la réparation avec l'ingrédient que j'ai déjà le moteur traité, et avec cela, je peux récupérer un peu plus de% ...

Merci...

Note:
La Honda souffre de ce problème et c'est à cause du couple qui devrait être donné à la poulie du vilebrequin ...

Je t'envoie une image que je mets ...