Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Civic 94 (mécanique) Poulle de vilebrequin ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant - 16 ans 8 mois avant #4659 par manuelle mécanica
Salutations du pays de la meringue ... représentant Dom.
Mes problèmes sont les suivants et je voudrais le soumettre pour voir ce qu'il semble:

moteur de réparation ou moteur utilisé ...

Mon Civic Mod 94 DX, je viens de casser la pointe du vilebrequin, je veux dire où la poulie va et j'ai le doute suivant ..

a

) Un mécanicien me dit qu'il est préférable d'acheter un moteur d'occasion et d'oublier ce moteur, mais dans mon pays, ils ne vous donnent que des formidables ... vilebrequin et placez les autres nouvelles parties ... dans votre cas (pensé que vous étiez), que vous feriez et comment ce serait mieux ...

merci anticipas ... anticipé ...
Dernière édition: 16 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4663 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la poulie RE: Sigual of Honda Civic 94 (mécanique) ...
Cela dépend de ce que chaque réparation coûte, c'est-à-dire que la décision est économique.
Si seulement la poulie du vilebrequin a été cassée et n'a rien touché, il faut la même chose pour le changer que de changer le moteur pour un autre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4664 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la poulie RE: Sigual of Honda Civic 94 (mécanique) ...
Salutations ...

a cassé le vilebrequin, je veux dire; Il doit être changé et en même temps réparer les dégâts si le moteur les avait ..

merci beaucoup pour votre contribution ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4667 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la poulie de vilebrequin RE: Honda Civic 94 (mécanique) ...
Si vous n'endommagez que l'échange ou le reconstruisez, mais si les dégâts sont à la pointe du vilebrequin ... J'ai changé le vilebrequin et déjà, cela dépend si vous avez le discours de vous ou s'il ne le répète pas, j'en ai un de la même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4701 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la poulie de vilebrequin RE: Honda Civic 94 (mécanique) ...
Mais le moteur commence ou non, si c'est le cas, évaluez les prix si vous souhaitez modifier le moteur, il existe des moyens de savoir si le moteur que vous souhaitez acheter est en bon état.