Recherche dans MDM

Bulletin

Porte portée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4503 par manuelle mécanica
Porte portée publiée par manuelle mécanica
Bonjour bon après-midi, j'ai un problème avec la porte arrière gauche de ma Volkswagen Passat de l'année 97.

Il s'avère que les fenêtres de cette porte ne fonctionnaient pas très bien et que la fermeture centralisée n'a pas fonctionné non plus, j'ai dû baisser le pestillo avec le doigt.

Eh bien, je l'ai corrigé avec des morceaux de mise à rebut, mais pour changer ces pièces, j'ai dû démonter la serrure, la fenêtre. Le problème est que j'ai dû libérer un câble en acier qui va à la poignée extérieure.
Après avoir tout montadito et opéré la porte de l'extérieur 2 ou 3 fois jusqu'à ce que Sono Clack hahaha le câble soit sorti de la poignée extérieure et je l'ai dit si Listillo que j'ouvrirais à l'intérieur mais à l'intérieur, mais Hahahaha est sans danger pour les enfants et je peux seulement être désactivé, car il est en train d'ouvrir la porte hahahaha que la pue plus grande et il n'y a aucun moyen de commencer car elle est prise avec la porte avec la porte.

CONCLUSION:

Après beaucoup de combat et de rupture du panneau, la porte n'ouvre pas à l'extérieur ou à l'intérieur, je ne me fais plus rire hehehe.

J'ai appelé un choricillo et dit qu'il est impossible de l'ouvrir sans casser la feuille.
Quelqu'un peut me donner une solution pour ce problème.
Dans la maison officielle, ils me factureront un paston sûr, un de mes voisins est une chapiste et veut éclater ma feuille quelque chose qui me donne moins de rires et ami, je pense à retirer la craquage de la poignée et à percer la pièce qui est retirée pour démonter la serrure et avec une pilule pilule le câble et s'ouvrir.

Toute solution de moins que celle des précédentes ????

Merci beaucoup à tous et à une salutation cordiale

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4671 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la porte relequante
Ayyy Mère !! Quels jardins avez-vous inscrits!

Nous parlons de la porte arrière et vous dites que le panneau intérieur ne décolle pas? Vous ne démontez même pas le siège arrière?

Essayez de casser tout ce que vous avez à vous casser, ce qui, après tout, est moins cher et plus facile à l'intérieur qu'à l'extérieur, il n'est pas la même chose de mettre un panneau de porte à la suppression d'une porte entière de la mise au rebut. (En dehors de la couleur, de l'état de porte et du bla bla et du prix n'est pas le même)

Il casse le panneau intérieur si nécessaire, mais ce que vous devez le faire de l'intérieur, une fois qu'il n'y a pas de panneau, l'assurance des enfants et la mécanique de la poignée sont accessibles de l'intérieur.

Salutations et allez putada !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4681 par manuelle mécanica
La meilleure façon de l'ouvrir est de casser la poignée intérieure, d'accéder au câble et de le tirer. Lorsque vous passez à nouveau la poignée extérieure, laissez un peu de tolérance au câble PQ mais ce qui vous est arrivé. Ceci est utilisé pour tous les modèles VAG

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4698 par manuelle mécanica
N'oubliez pas que vous avez l'assurance des enfants à la porte, essayez la porte pour atteindre la serrure afin que vous puissiez la submerger ou essayer d'atteindre le levier qui appuie sur la poignée pour ouvrir la porte, retirer toutes les poignées des accessoires internes et le reste et si je ne fais pas le couvercle, le couvercle sort la teinte Havie au-dessus.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4705 par manuelle mécanica
Il me semble plutôt que de tout endommager des voleurs de voitures pour ouvrir les portes: retirer l'emballage de la fenêtre ou de la lune ou comme le verre boiteux appelle dans certaines parties. Ceci est très facile et l'espace qui reste avec un long tournevis ou un levier plat et une lampe de poche essaie de manipuler la palanque qui exploite la feuille. Pour vous donner une idée du fonctionnement du mécanisme, démontez le panneau de l'autre porte et définissez ainsi la meilleure façon de l'ouvrir. Mais vous fermez aussi l'autre, hehehehe.