Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Kangoo F8Q 1.9

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45761 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème sur Renault Kangoo F8Q 1.9
Merci mon e-mail est

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45764 par manuelle mécanica
Je commence à vous jeter, mais je commence très court et si vous obtenez votre pied de l'accélérateur, sortez? Fait de la fumée mais pas tellement? Ne reste pas seul et lors de la pressage de l'embrayage s'arrête? Quand est-ce que cela commence n'a pas de force? Si vous avez ces symptômes, les chiens de pompe de pompe de chien, je passe un berlingo, c'est pourquoi je vous dis et je porciai que ce n'était pas la distribution jusqu'à ce que je reste plus pour tout démêler et j'ai réalisé que la bombe avait deux positions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45774 par manuelle mécanica

Abbaco a écrit: Le capteur de position du vilebrequin vous donne probablement un problème, il est très courant dans ce modèle. Une autre chose est que vous avez synchronisé la courroie avec les pignons mais ils n'ont pas synchronisé la marque de l'axe de la pompe, car pour cela, un outil d'épices est nécessaire, envoyez votre adresse e-mail pour vous envoyer les photos depuis que j'essaie de les ajouter ici mais je ne pouvais pas

Merci pour votre aide ... mon e-mail est

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45776 par manuelle mécanica

Kikemec a écrit: Je commence à vous lancer, mais je commence très court et si vous obtenez votre pied de l'accélérateur, sortez? Fait de la fumée mais pas tellement? Ne reste pas seul et lors de la pressage de l'embrayage s'arrête? Quand est-ce que cela commence n'a pas de force? Si vous avez ces symptômes, les chiens de pompe de pompe de chien, je passe un berlingo, c'est pourquoi je vous dis et je porciai que ce n'était pas la distribution jusqu'à ce que je reste plus pour tout démêler et j'ai réalisé que la bombe avait deux positions

L'ami démarre normal mais lors du retrait du pied de l'accélérateur, il s'éteint ne fume pas la ceinture a ses marques pour la position des poulies car elle provient de l'agence sur ces moteurs vient de cette façon

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
6 ans 9 mois avant #53391 par manuelle mécanica
Créez-vous que vous avez choisi le joint de tête (couvercle de cylindre) avec le bon nombre d'encoches (épaisseur d'emballage), si cela est déterminé à tort que cela peut être le moteur décompressé ou avec beaucoup de rapport de compression, les deux choses affectent le démarrage difficile, mais le second s'abaisse également dans la température