Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Kangoo F8Q 1.9

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45712 par manuelle mécanica
Renault Kangoo F8Q 1.9 Problème publié par Manual-mécanica
Bonjour et salutations à tous, j'ai légèrement avec un Diesel Kangoo Renault Kangoo F8Q 1.9 Ce qui se passe, c'est qu'il est modifié la culasse pour les problemms de surchauffe maintenant que je veux démarrer, il ne fait pas allumer le diesel, mais la voiture elle-même ne commence pas le chauffage que nous essayons également de les essayer même la connexion directe et même la connexion directe. Je ne sais pas s'il y aura un capteur qui empêche le début ou une pièce électronique car je ne suis pas très expert dans ces moteurs, il n'est pas difficile de les travailler car l'assemblée l'a fait avec les spécifications du livre d'atelier apprécié leur aide. Merci et salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45713 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème sur Renault Kangoo F8Q 1.9
Salut Mecmoch.
Vous dites dans votre note que vous avez du carburant dans les injecteurs, que les marques de temps sont à leur point, le radiateur fonctionne, je suppose que vous avez une vitesse de virage suffisante pour le début initial, avec les données que le moteur devrait fonctionner, sauf si vous avez synchronisé l'injection dans le moment de l'admission. Vous savez que dans quatre fois plusieurs cylindres, il y a des pistons synchrones, c'est-à-dire que deux pistons sont en même temps dans le PMS, mais l'un est au travail et l'autre dans l'admission, il est facile de faire des erreurs et de synchroniser l'injection dans le mauvais moment, vérifie cela et voyons les résultats.
Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45739 par manuelle mécanica
Avez-vous saigné le système d'huile? Essayez en le lançant avec une autre voiture pour voir si cela commence à l'occasion, vous devez le faire parce que les taquies ne se chargent pas ou qu'il y a beaucoup d'air dans le système d'huile, l'autre chose qui peut arriver est que la pompe est ouverte à Revez passe beaucoup dans les Français parce qu'ils ont deux marques.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45741 par manuelle mécanica
Le capteur de position du vilebrequin vous donne probablement un problème, il est très courant dans ce modèle. Une autre chose est que vous avez synchronisé la courroie avec les pignons mais ils n'ont pas synchronisé la marque de l'axe de la pompe, car pour cela, un outil d'épices est nécessaire, envoyez votre adresse e-mail pour vous envoyer les photos depuis que j'essaie de les ajouter ici mais je ne pouvais pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45760 par manuelle mécanica
Grcias à tous pour ses commentaires ... mais la sangle de temps est livrée avec les marques pour la synchronisation du moteur et le point mort l'a également obtenu dans le vilebrequin par un manuel sur YouTube, nous l'avons également tiré avec un ramassage et a commencé mais il est sorti. ... ou oui ... merci.