Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour!! Problèmes avec Tsuru 99 !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3105 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Bonjour !! Problèmes avec Tsuru 99 !!!
Ce que je peux vous dire, c'est qu'en question de l'excès d'essence, il est préférable de donner une bonne revue à tout ce qui peut modifier le système peut être la sonde lambda, le capteur de carte Le capteur de température et les choses infinies qui provoquent la même faute, c'est mieux de la mettre pour la faire en revue manuellement une technique électrique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3182 par manuelle mécanica
Une contribution, votre voiture a-t-elle une alarme ou un corteriente? Il se peut peut-être que le courant coupe les problèmes avec le même

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3183 par manuelle mécanica
Si vous n'avez pas d'alarme, vérifiez tous les connecteurs de câble à partir de celui du cola ou du distributeur dans le module d'allumage ou si vous n'avez pas l'ECU

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3242 par manuelle mécanica
Apparently your problem is in the distributor that you changed, since there it takes control of the synchronization of the spark and injection, and this system works based on photocels, within the distributor it has a metal disk with 360 small slots on the edge and more to the center of the circle has another four but of greater size, then there is one of those slots, which is the one that starts the cycle, and if the computer does not receive the computer It comes out of control and cannot identify that injector fonctionne, je vous espère et je vous sert ma contribution, il est préférable que vous le portiez avec votre mécanicien et passez en revue cette partie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3243 par manuelle mécanica
Apparently your problem is in the distributor that you changed, since there it takes control of the synchronization of the spark and injection, and this system works based on photocels, within the distributor it has a metal disk with 360 small slots on the edge and more to the center of the circle has another four but of greater size, then there is one of those slots, which is the one that starts the cycle, and if the computer does not receive the computer It comes out of control and cannot identify that injector fonctionne, je vous espère et je vous sert ma contribution, il est préférable que vous le portiez avec votre mécanicien et passez en revue cette partie