Recherche dans MDM

Bulletin

Codes Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27723 par manuelle mécanica
Codes Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353) publié par Manual-mécanica
Bonjour, ai-je un problème avec ces codes à faire?

1- P0351 Malo fonctionnant dans le circuit primaire / secondaire de la bobine d'allumage A.
2- P0353 Malo fonctionnant dans le circuit primaire / secondaire de la bobine d'allumage C.

La bobine est similaire à celle de l'image.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27727 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les codes RE: Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)
La voiture présente une faute ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27728 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les codes RE: Chevrolett Aveo 2004 (P0351-P0353)
Il présente un défaut comme ne pas travailler un cylindre change de bougie et de câbles, essayez les câbles rustiquement, me laissant un coin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27730 par manuelle mécanica
Ami, vous pouvez 1- connectez 4 bougies d'allumage aux câbles élevés 2-dile à quelqu'un qui commencera au moteur 3-mira si l'étincelle saute un couple dans chacune des bougies d'allumage,

l'échange de
cylindre 1 et 4 et le cylindre 2 et 3. avec le numéro 4 mais à côté de la bobine. Ou simplement obtenir une bobine empruntée, modifier en conduisant les codes et en lui faisant un test routier, puis vérifiez à nouveau les codes et
j'espère que vous utilisez ces données. SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #27731 par manuelle mécanica
Démoublez vos bougies d'allumage et prenez soin de l'ordre dans lequel ils sont montés, vérifiez chacun d'eux et observez qui présentent une anomalie. Dans cette situation, cherche qui est noir ou humide d'essence, ceci pour déterminer s'il y a ou non une bonne étincelle.
Avant cela, vous auriez dû prouver votre code de défaut, c'est-à-dire que vous lisez des codes / codes d'histoires / Vous consultez lequel des codes est à nouveau généré. Je mesure cela parce que pour ce que vous mentionnez vos codes, ils me disent qu'il y a des problèmes dans le circuit des bobines 1 et 3, mais ceux-ci sont activés (comme le dit le compagnon) avec un signal actif en même temps 1 et 4 et avec un autre signal actif à 2 et 3 en même temps, car ils sont un package avec 2 bobines. Cela m'amène à expliquer que si un bobina t est faux, cela devrait indiquer l'échec dans le circuit de bobine 1-4 ou 2-3.
J'espère aider mon ami, et si vous servez votre expérience
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .