Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Corsa 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26693 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Corsa 1.6
My dear friend The temperature is correct for your Corsa, if the Scaner marks you 105, there is no problem with those few degrees, it depends a lot on that if the engine is running minimal or accelerated, remember that the accelerated engine will generate more flow or refrigerant flow and by logic CTS or Sensote of refrigerant teemperature is a bariable resistance and as we all know in the variable resistances there is a margin of error +- 5 or 10 Pourcentage, ce que je vous conseille, c'est que vous vérifiez si au moment où vos ventilateurs entrent dans la température, la température commence à savoir normalement si ce n'est pas le problème, de votre radiateur et de votre thermostat, une autre chose très importante que cette voiture utilise seulement cette voiture. Réfrigérant qui envoie un signal à l'ECU, et l'ECU est celui qui contrôle les ventilateurs et l'aiguille de la planche et par logique le pouls d'injection, et je ne suis pas stan

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26760 par manuelle mécanica
Bonjour ami, peut-être que le circuit est avec purge d'air bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26906 par manuelle mécanica
Cher compagnon, je partage avec tout ce qui exprime et je vois que vous avez des connaissances sur les voitures d'injection. Je vous dis que lorsque les ventilateurs sont lancés, la température passe de 105 à environ 85 degrés. Il a été testé avec un autre ECU et la température n'est pas si élevée. Il reste à 95 à 85. Il est clair que l'ECU d'origine a déjà de la fatigue.B) Merci pour les commentaires.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29330 par manuelle mécanica
Le radiateur en aluminium peut être couvert Je vais vérifier cette alternative merci pour vos conseils

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant #29333 par manuelle mécanica
Salutations San KPK, comme commentaire, n'oubliez pas que certains véhicules et surtout avec les Corsa sont prévus pour certaines régions climatiques, ici à Vzla, les premiers Corsaes qui sont arrivés ont été très réchauffés, car ils n'étaient pas "tropicalisés" Le service de reprogrammation n'est donc pas donné grand-chose.