Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Corsa 1.6

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26663 par manuelle mécanica
Chevrolet Corsa 1.6 Publié par Manual-mécanica
: Malade: Bonjour Jente! J'ai obtenu une Chevrolet Corsa 1.6 à l'essence avec le problème que le résident du réfrigérant travaille dans une gamme de 100-85grados Celcius. Mais cette semaine dernière à 105-90 degrés. La question est de savoir comment faire en sorte que la température reste inférieure à 95 Grad Celcius. Puisque qui contrôle le ventilateur Electro est l'ECU (il n'a pas de bulbe de contrôle du radiateur), j'apprécie les opinions. PDTA: J'espère le résoudre avant l'été.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26665 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Chevrolet Corsa 1.6
Si le moteur ne démarre pas l'eau à travers la tapa de l'étang ou ne sort pas de vapeur; C'est parce que la température du moteur est correcte. Si le marqueur de la carte marque ces valeurs, vous devez mettre une ampoule de température d'origine pour marquer ce qui correspond (pour ne pas confondre avec un capteur de température).
De plus, les systèmes de réfrigération sous pression fonctionnent à des températures élevées sans eau dans l'ébullicion.;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26670 par manuelle mécanica

San Kpk a écrit:: Malade: Salut Jente! J'ai obtenu une Chevrolet Corsa 1.6 à l'essence avec le problème que le résident du réfrigérant travaille dans une gamme de 100-85grados Celcius. Mais cette semaine dernière à 105-90 degrés. La question est de savoir comment faire en sorte que la température reste inférieure à 95 Grad Celcius. Puisque qui contrôle le ventilateur Electro est l'ECU (il n'a pas de bulbe de contrôle du radiateur), j'apprécie les opinions. PDTA: J'espère le résoudre avant l'été.

Et une fois que le radiateur sonde .... !!! Lavez-le à l'intérieur et à l'extérieur ...;) Vous augmenterez ou aurez du moins l'efficacité que vous devriez avoir, pour faciliter l'échange de température.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26680 par manuelle mécanica
Bonjour, assurez-vous que le radiateur est totalement propre à l'intérieur, si vous avez couvert certains conduits internes du radiateur, ne refroidissez pas et d'après ce que vous avez, il semble que la température augmente à mesure que vous l'utilisez, cela se produit parce qu'il couvre un peu plus tous les jours.
commander pour nettoyer le radiateur et le problème finit
les salutations et la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26690 par manuelle mécanica
: Woohoo: Merci les gens! Je vais mesurer avec le thermomètre Lazer et m'assurer que ce que la planche marque est la bonne chose et je nettoierai également le radiateur. salutations