Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Ranger 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26537 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Ford Ranger 1996
S'ils téléchargent les révolutions lorsque vous montez sur l'embrayage, ce n'est pas nécessaire. À pas, l'œil dans Ford, cette valve en mauvais état affecte également le véhicule dans des révolutions élevées.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26553 par manuelle mécanica
Dans ce type de véhicule, une augmentation des révolutions est normale lors de la marche sur l'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26569 par manuelle mécanica
Au cours de mes 30 années de technicien automobile, j'ai
déjà vu un véhicule qui lorsque je marche sur l'embrayage, ils téléchargent leurs révolutions, même pas chez ceux qui se préparent à des carrières au contraire lorsque vous montez sur l'embrayage et abaissez les révolutions est le problème du jeu axial dans le vilebrequin, je pense que pour être une contribution dans ce forum, vous devez savoir ou si je ne
commente pas mieux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26606 par manuelle mécanica
AR BUSO18, je vous le dis un peu, dans ce forum, tous les commentaires sont valables car il y a toujours une posivilité qu'il est vrai, maintenant 30 ans de mécanicien est plus que respectable, mais dans ce temps que vous apprenez quelque chose de nouveau, ainsi que dans quelques années de plus, ils vous interrogent sur les cellules d'irogènes, j'ai personnellement réparé deux rangers avec le même problème et modifier l'embrayage qu'ils ont été supprimés. Et c'est pourquoi ce ne devrait pas être une vérité de broyage, des véhicules AHY où vous avez visité la direction complète sur le côté et les révolutions diminuent, dans l'évolution Lancer que vous le faites et montez, tout ne fonctionne pas de la même manière, c'est pourquoi tous les commentaires sont valides, bien abrasés et chanceux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26608 par manuelle mécanica
Salutations, commentant un peu les révolutions lors de la marche sur l'embrayage de la nouvelle fiat avec un accélérateur électronique lorsqu'ils apportent les modifications, ils gardent le moteur accéléré l'accélérateur, ce qui rend la manipulation un peu grossière, même en première marche, il se déplace uniquement sans toucher la pédale, le Ford Ka assiste également l'accélération du moteur. Il existe actuellement de nombreux systèmes pour les véhicules de transmission manuelle qui aident au début, pour en mentionner un autre dans les petites voitures dans une forte accélération, éteignez le compresseur de la climatisation et réactivez lors de la réduction de certaines révolutions, avec quelle fonction? Fournir toute la puissance à ce moment-là. Salutations.