Salutations à tous, chers partenaires mécaniques. Je viens consulter le problème suivant. Il s'avère que ma mère était la distribution du moteur l'autre jour. La chose est venue parce que la sangle auxiliaire n'a pas été changée dans le temps, et a commencé à se briser, avec une telle malchance qu'une partie de la sangle auxiliaire est allée à l'outil Cigaeñal, faisant sauter plusieurs dents la sangle de distribution. Après plusieurs jours, démontant la pompe à injection, le circuit de réfrigération, la distribution et les collectionneurs, j'ai réussi à éliminer la culasse. La chose ne peignait pas aussi mal que je m'y attendais, et apparemment je plie simplement une paire de vannes d'admission, les cylindres 1 et 4. Avec la culasse dans la main, il l'emmène à un atelier de rectifications. Ils m'ont dépassé un budget, et après une bande et desserré avec l'atelier en question, la chose reste à environ 300 euros. Mais il est déjà connu, avec le temps, vous devez économiser le maximum possible. Et voici ma consultation. J'ai dit le type de l'atelier, pour économiser un peu plus que le broyage des vannes et des sièges que je peux le faire, (vous savez, avec une pâte Emelling et une tassement d'aspiration dans les vannes). Mais le gars a fait référence à "c'est toute la culasse". Et je ne sais pas à quoi il se réfère. Pensez-vous que vous parlez d'héberger toute la culasse, en plus des vannes, ou tout simplement de nettoyer la culasse, et c'est une valve? En cas d'effondrement de la culasse entière, comment se fait-il? Je commente cela parce que je veux économiser de l'argent, mais je ne veux pas, à cause d'un problème que je peux causer, je m'aggrave. Eh bien, j'apprécierais tout conseil sur la façon de "efforcer" une culasse entière. Merci d'avoir pris le temps de lire mon cas. Salutations.