Recherche dans MDM

Bulletin

Esmeilar Renaulte Megan 1.9 DTI 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26472 par manuelle mécanica
Esmeilar Renaulte Megane Code 1.9 DTI 2001 Publié par Manual-mécanica
Salutations à tous, chers partenaires mécaniques. Je viens consulter le problème suivant. Il s'avère que ma mère était la distribution du moteur l'autre jour. La chose est venue parce que la sangle auxiliaire n'a pas été changée dans le temps, et a commencé à se briser, avec une telle malchance qu'une partie de la sangle auxiliaire est allée à l'outil Cigaeñal, faisant sauter plusieurs dents la sangle de distribution. Après plusieurs jours, démontant la pompe à injection, le circuit de réfrigération, la distribution et les collectionneurs, j'ai réussi à éliminer la culasse. La chose ne peignait pas aussi mal que je m'y attendais, et apparemment je plie simplement une paire de vannes d'admission, les cylindres 1 et 4. Avec la culasse dans la main, il l'emmène à un atelier de rectifications. Ils m'ont dépassé un budget, et après une bande et desserré avec l'atelier en question, la chose reste à environ 300 euros. Mais il est déjà connu, avec le temps, vous devez économiser le maximum possible. Et voici ma consultation. J'ai dit le type de l'atelier, pour économiser un peu plus que le broyage des vannes et des sièges que je peux le faire, (vous savez, avec une pâte Emelling et une tassement d'aspiration dans les vannes). Mais le gars a fait référence à "c'est toute la culasse". Et je ne sais pas à quoi il se réfère. Pensez-vous que vous parlez d'héberger toute la culasse, en plus des vannes, ou tout simplement de nettoyer la culasse, et c'est une valve? En cas d'effondrement de la culasse entière, comment se fait-il? Je commente cela parce que je veux économiser de l'argent, mais je ne veux pas, à cause d'un problème que je peux causer, je m'aggrave. Eh bien, j'apprécierais tout conseil sur la façon de "efforcer" une culasse entière. Merci d'avoir pris le temps de lire mon cas. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26478 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Esmeilar Renault Megane 1.9 DTI 2001
Salut Legolas, ce que signifie votre mécanicien, c'est qu'en plus de lutter contre les vannes, ils vous brossent le visage à plat que si le véhicule ne surchauffait pas, cela n'a aucun sens. En fait, nous mécanons, pour une question de garantie et de sécurité dans notre travail, préférons faire la culasse complète car, dans le cas où elle serait à l'extérieur, cela génère des dépenses supplémentaires mais en même temps la sécurité complète au moment de l'assemblage. Bien sûr, si le problème est de prendre soin du budget et si vous êtes sûr que je ne suis pas sans surh le moteur ... ne le mérite pas ... les salutations compi !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant - 13 ans 8 mois avant #26480 par manuelle mécanica
Bonjour, avant Esmeilar, regardez comment les guides de vanne sont parce qu'ils déforment généralement les vannes Torser, je ne pense pas que la face plate soit déformée, le cul est déformé lorsque l'articulation n'est plus brûlée, j'espère que ma contribution servira,.
Dernière édition: 13 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26504 par manuelle mécanica
Bonjour Legolas7771.
Un cul est brossé lorsqu'il se tord, avec une règle spéciale pour mesurer la planéité est vérifiée. S'il n'est pas tordu, vous ne devriez pas brosser car ce serait de prendre une durée de vie utile. La façon de le faire est avec une machine spéciale pour cela ou dans un planimètre où il peut être manipulé avec une pommade en émeri. Il est préférable de vérifier la culasse. Chance
miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26524 par manuelle mécanica
Merci à tous pour vos réponses. En réponse à Vilicich, oui, les lignes directrices des vannes ont dû les changer, en plus de planifier la culasse, en faisant le réglage de la valve, en modifiant les deux vannes pliées qu'il avait, un changement de sceaux, un nouveau joint de bout, etc. Par conséquent, le budget est passé à 300 euros. La culasse n'a pas surchauffé, j'en suis sûr, donc je ne pense pas qu'il doit efforcer la culasse, comme vous l'avez dit. Je serai les soupapes et les sièges, et je vais frapper la partie plate de la culasse, mais sans poncer ni abaisser quoi que ce soit. Je pense qu'après cela, ils le planifieront et le termineront. Quand je l'ai prêt à le monter, je vous ferai savoir comment tout s'est passé. Merci encore pour votre attention. Tous mes vœux.