Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de ventilateur de radiateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2565 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Problèmes avec le ventilateur de radiateur.
Bonjour, l'électrventilateur R19 fonctionne à travers un thermocontact qui est situé, sinon M Merss, au bas du radiateur d'eau, ce qui peut dépendre que l'électro-ventilateur ait une ou deux vitesses, deux ou trois câbles. La façon de le vérifier est la suivante: La première chose est de voir si la tension + 12V arrive à l'un d'eux, s'il n'arrive pas, c'est un fusible, s'il arrive, dans les 2Camables, vous devez rejeter les deux câbles, si je ponte le problème, c'est le thermocontact, si je ne fonctionne pas, vous ne devez pas rechercher le soulagement et le vérifier, mais je pense que vous l'avez déjà fait et que cela fonctionne. Dans le 3, c'est la même chose, l'un d'eux doit avoir + 12V, si vous l'avez à pont entre le câble avec un positif et l'un des autres et qu'une vitesse de rotation du ventilateur doit fonctionner, et si vous poncez l'autre, l'autre vitesse fonctionnera, si le pont fonctionne, le problème est le thermocontact.
J'espère que cela vous aide, salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.