Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec l'allumage électronique GM s'il vous plaît !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25452 par manuelle mécanica
OK mais qu'est-ce que cela signifie que le distributeur est à haute énergie?
Et quelle est la bobine que je dois changer la forte tension (qui est celle qui va sur un couvercle) ou le ravisseur qui soumet la tension alternative au module?
Les contrepoids pour les avancées sont oxydés qui peuvent provoquer une faute,
je vérifie également la connexion le distributeur jusqu'à ce que j'en mette un nouveau qui sort du module vers la bobine haute tension que quelque chose d'autre peut revoir!
Je veux vraiment retirer ce défaut du camion !!!
Merci pour votre réponse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25620 par manuelle mécanica
Je m'excuse de ne pas avoir écrit avant de ne pas avoir ouvert ma page en raison du manque de temps, car j'ai vu la bobine sur le couvercle du distributeur et le module d'allumage est également à haute énergie car ces distributeurs ont été parmi les premiers à produire plus de 45 000 volts au secondaire pour produire une étincelle plus intense et efficace dans les cylindres. Changez d'abord la bobine secondaire du secondaire. Le couvercle non-ouest cassé si vous voyez des fissures le modifier, nettoyez les connexions entre la bobine et sa nourriture également ses terres que tout ce propre et bien installé pour éviter que vous ayez des fuites actuelles et que vous vous souvenez de mettre de la graisse en silicone sous le module entre sa base et le module est essentiel, j'espère que ce n'est pas court de votre condensateur est un carré est encore le côté du module de quital et de l'essayer si je ne travaille pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25888 par manuelle mécanica
OK, cette bobine peut-elle être celle par laquelle le module est brûlé?
Et une autre chose que j'ai obtenue les cnestors qui passent des modules, l'un des terminaux a été brûlé le bouchon est comme une fonte, je change ces câbles fixés avec le condenseur, maintenant l'un de ces câbles est tombé lorsque le trou est tombé avec le camion, sera-t-il ce mauvais contact entre le module et la bobine qui provoquerait le mélange et la combustion du module?
Je vais voir une photo avec la pièce pour le voir !!

J'ai déjà vérifié tout ce que vous m'avez dit et ce que je me suis mauvais, c'est
vraiment merci pour votre aide,
je m'attends à votre réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25890 par manuelle mécanica
Regardez la connexion ATRARA du module, cela se fait au moyen des vis qui maintiennent le module. Ces vis sont très courantes qu'elles oxydent dans la tête de vis, vous devez retirer l'oxyde s'il le tubes. Je suis passionné par plusieurs bourses que le module est brûlée par l'échec de la bobine de barbecance, cette bobine brillant dans le barbillable est celle qui produit le signal pour que le module déclenche l'étincelle. Ceci est passionné par les camions Chebrolet Ford Dodge. À Chebrolet avec un distributeur qui transporte la bobine à l'intérieur, il ne porte pas la tension directe Swichs d'allumage j'espère et cela vous sert quelque chose