Bonjour;
Bien que je n'ai pas de moi américain, peut-être que mon expérience peut vous aider.
Ici, quelques conseils, sans aucune commande particulière (et en supposant que vous avez examiné que les connexions du module sont correctes et ont une bonne connexion à la terre):
1) si votre module est externe; Vérifiez qu'il a un dissipateur de chaleur (une plaque d'aluminium est suffisante dans de nombreux cas). Le module chauffe beaucoup (c'est normal), il faut donc avoir un bon moyen de rester frais.
2) Vérifiez votre bobine; Ce n'est pas croisé. Essayez de mettre une autre bobine pour voir ce qui se passe. Vérifiez sa résistance, vous devrez peut-être mettre un ballast (résistance externe, pas plus de S / .15)
3) Eye: Il y a des bobines pour l'allumage électronique et les bobines de platine à condenseur. Bien qu'ils soient physiquement identiques, ils ne sont pas les mêmes. Le temps de réponse, le courant, la charge, la résistance, etc. varie. Les bobines à haute tension (MSD Blaster, Pertronix Flame Lorower, Accel, etc.) nécessitent un ballast de 0,8 ohm lorsqu'ils sont utilisés avec des modules standard. Très probablement, vous devez l'envoyer pour faire (convertir une résistance conventionnelle de 1,6 ohm à 0,8 ohm, en coupant le fil de la résistance à la longueur appropriée - vous le prenez avec des formules de physique élémentaire).
4) Vérifiez que le collecteur du distributeur collecte correctement les signaux. Le collecteur fonctionne par induction magnétique et se trouve à l'intérieur du distributeur. Chaque fois que l'axe tourne, il envoie un signal que l'inductance capture (marche / arrêt) et envoie au module; Cela, à son tour, envoie le signal à la bobine pour générer l'étincelle.
5) Vérifiez vos fils de bougie et votre bobine. Il peut être croisé ou sec et générer une résistance inutile.
6) Vérifiez le couvercle de votre distributeur et le rotor: ils ne doivent pas être craqués. Le charbon central du couvercle doit avoir une taille adéquate (mais elle a été dépensée). Les contacts doivent toujours avoir du matériel; Et le contact du rotor doit être entier et propre.
7) Vérifiez votre alternateur: Maintenance (changement de relais, charbons, tournage, etc.) et vérifiez qu'il se charge correctement. L'alternateur ne devrait, par conséquent, livrer plus de 14V. Idéalement, sa charge varie entre 12 V et 14V (selon que vous utilisez les lumières, l'audio, les brouillards, etc.).
J'espère que je pourrais vous aider.
Le meilleur de la chance !!!