Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25227 par manuelle mécanica
Problème de moteur publié par Manual-mécanica
Quelqu'un qui m'aide à former une hypothèse ou une réponse à mon problème ?, Pourquoi la Nissan Frontier 4x2 avec moteur TD27, l'échec suivant. Lorsque vous voyagez sur la route et il est nécessaire de donner plus de puissance à la voiture, soit pour passer à un autre, Derrepete lorsque le conucteur commence à exiger le TD27, il commence à jeter le blanc comme point de perdre rapidement la puissance, le solucian le plus rapide est de passer au changement suivant pour abaisser les CLAD et donc la décharge UO blanche est donc supprimée.
Ce qui est étrange, c'est que chaque fois qu'il ne présente pas cette défaillance, même et testée et je mets de nouveaux filtres à air et à carburant Wix. Et j'ai échoué ... qu'est-ce qui devrait être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25228 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du moteur
PA When it starts to throw that smoke it is because the injectors are giving more fuel of the proper, at high or low acceleration the injectors are damaged or the diesel pump is giving more delivery of the normal thing this test is done as many kilos as many kilo-boys does for a gallon and thus verifies the fuel spending, it realizes the if the injectors are damaged

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25244 par manuelle mécanica
J'ai déjà testé, le moteur Nissan D22, TD27 lorsqu'il est nouveau vers 47 km / galon, maintenant avec 121783 km seulement 43 km / galon sur la route (Honduras) seulement. et dans la ville en utilisant la climatisation 31 km / galon.
Qu'en pensez-vous? Les injecteurs, la pompe à injection ou la qualité du carburant sont-ils ici au Honduras?

Parfois, la voiture marche qu'il semble que je voudrais voler, mais même les tortues veulent passer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25246 par manuelle mécanica
Pour moi, cela peut être le carburant si la défaillance n'est pas constante. Pour cela, vous devriez essayer de temps pour des tours dans différentes stations-service. Lorsque la fumée est blanche, c'est presque toujours un manque de carburant, de l'eau ou un additif étrange dans le carburant. Pour savoir, vous devriez faire la faute de la façon de savoir quoi faire. Si vous dépensez plus de carburant, il peut être dû au manque de force. Mais quelqu'un peut avoir une autre opinion, dans le diesel, j'ai peu d'expérience, le mien est plus d'essence.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25251 par manuelle mécanica
La fumée blanche est l'huile brute sans brûlure, les 2 principales causes de cette fumée sont: les cylindres sans compression ou hors de point. Étant donné que le défaut le fait à des révolutions élevées et lorsqu'il peut y avoir 2 causes probables, l'une est que lorsque le moteur existe, la température augmente et je pouvais produire que les vannes ne se ferment pas correctement et restent sans compression, l'autre est que dans la pression élevée de la pompe à injection et non des valeurs préalables et de l'autre, le point de travail interne est sous la pression de combustion interne qui se révolte. S'il était dû à un excès de carburant ou à l'air couvert, la fumée ne serait pas noire mais noire, car c'est autre mais brûlé de carburant. La première chose que je ferais serait de vérifier les voyants d'échec, puis de vérifier le point d'injection statique, si c'est bien, alors il mesurerait la compression du moteur, si la compression se trouve dans les valeurs normales, il resterait à voir les conduites de carburant et enfin la pompe d'injection