Recherche dans MDM

Bulletin

Pression atmosphérique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25221 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pression atmosphérique
Bonjour Jose Comme vous le dites, la précision du marqueur si elle affecte le début d'un moteur, car la hauteur la plus élevée est plus faible, la teneur en oxygène dans une certaine masse d'air), vous aurez donc besoin d'un plus grand volume ou d'une masse d'air pour obtenir l'air, l'oxygène, le carburant, pour une bonne combustion, pour une bonne combustion, pour une bonne combustion, ce qui ne se passe pas, pour cela. L'ECU lit les indicateurs de l'écoulement, éste mesure la température, l'écoulement et la masse d'air, avec ces paramètres, il commence l'injection, il augmente donc ou diminue l'injection et peut éviter l'excès de pollution du polluant exessif et comme il est à grande hauteur, vous avez un excès de carburant dans l'

excès
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25240 par manuelle mécanica
Salut Jose.
Je comprends que votre question ponctuelle est quelle est la mesure de compression à 4 000 mètres au-dessus du niveau de la mer en tenant compte de la densité de l'air à cette hauteur, c'est-à-dire quel pourcentage est perdu par rapport au niveau de la mer?
Et il est vrai que ma table est illisible, je la corrige:
r ---- t-ºC ---- P-Bar ---- Pr-Bar ---- Pt-Bar
12 ---- 665 ---- 27 ---- 25 à 27 ----
20 ---- 700 ----- 33 ---- 28 à 30
----
23 16 ----- 731 -----
0-0 --- 46 --- ---- 54 ---- 39 à 44 ---- 31
22 ---- 810 ---- 60 ---- 44 à 50 ---- 35
La signification des symboles si elle est claire. Chance.
Miguel
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25703 par manuelle mécanica
Salut Jose.
J'enquêtais que le problème a suscité mon intérêt car je n'étais pas suffisamment conscient, car je me conseille avec le fils. Nous sommes clairs que le rapport de hauteur de pression est proportionnel: à une hauteur plus grande, la pression inférieure en appliquant une règle de trois, nous aurons:
170- 95 sur 50-4200 est égal à 0,018 barres. Autrement dit, pour chaque mètre de haut, il est perdu .018 Bar. Être turbocompressé peut avoir une relation que je considère comme minimale car la densité de l'air affecterait également le turbo. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25705 par manuelle mécanica
Lorsque vous montez, la quantité d'oxygène diminue donc la combustion dans ces conditions n'est pas favorable pour obtenir une combustion complète.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25706 par manuelle mécanica
Pour moi, tout le monde devient trop compliqué, ils demandent la compression et cela est généré par le moteur et ce à quoi vous pensez, c'est comment il affecte le moteur et ce qui affecte qu'il dépend de la quantité d'oxygène dans l'air et non de la quantité d'air. La quantité d'air est la même ce qui est différent est la quantité d'oxygène, pour moi, lorsque j'ai étudié, ils m'ont appris qu'il y a des endroits au niveau de la mer où il s'agit d'une règle que les véhicules ont un turbo en raison du manque d'oxygène dans l'air. L'air et l'oxygène sont 2 choses différentes, ainsi que la pression atmosphérique et la compression pour cette raison ne doivent pas être affectées la mesure de la compression à la hauteur de la mesure, mais dans les manuels, les conditions atmosphériques auxquelles les compressions doivent être mesurées seront spécifiées.