Recherche dans MDM

Bulletin

VW Golf Problem GLF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25111 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème VW Golf GLF
Eh bien, le problème que vous présentez si cela a à voir avec la boîte de papillons, je vous recommande de le laver lubrifier la Palometa et en passant très bien les respirations qui vont au multiple, puis effectuent un ajustement de X Blokes pour reprogrammer ... !!! SAU2 j'espère que ça vous aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25113 par manuelle mécanica
Salutations Friends, merci beaucoup pour vos supports qui sont très "en fait lorsque je mets le scanner au golf, environ 15 codes de défaut sont apparus, je les ai effacés et je suis retourné à Scane et les 3 mentionnés ci-dessus sont apparus, le corps d'accélération le retire et je le cherche pour le mettre un autre et le reprogrammer, en fait, mon scanner porte la fonction de reprogrammer des corps d'accélération.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25115 par manuelle mécanica
Je suis d'accord avec Guanabacoa, vous devrez faire un ajustement dans votre corps d'accélération et pour cela, je vous recommande de le faire avec un Vag-com

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25117 par manuelle mécanica
Salut guanabacoa01, avez-vous vérifié les valeurs de résistance du potentiomètre de papillon? Regardez que les adaptations peuvent être faites "manuellement" sans avoir besoin de scanner. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25125 par manuelle mécanica

Maurot90 a écrit: Bonjour Guanabacoa01, avez-vous vérifié les valeurs de résistance du potentiomètre de papillon? Regardez que les adaptations peuvent être faites "manuellement" sans avoir besoin de scanner. Salutations.

Maurot90 pourriez-vous expliquer au forum comme vous le faites pour reproduire les valeurs adaptatives d'un corps motorisé à "main" ???
Il n'est pas bon de donner des données fausses ou erronées déroutant les autres simplement en écrivant quelque chose.