Recherche dans MDM

Bulletin

VW Golf Problem GLF

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25088 par manuelle mécanica
Problème de golf VW publié par Manual-mécanica
Salutations Amis, j'ai une consultation / problème sur un véhicule Volkswagen Golf 2.0 LTS 2006, ce véhicule n'accélère pas plus de 1500 tr / min, j'ai mis le scanner et m'a donné 3 codes de défaut 17976, 17987,
17953 -J338- Average mécanique.
CODE 17987-P1579: Adactation non initiée à partir du contrôle de la vanne accélérateur -J338-.
CODE 17953-P1545: Contrôle défectueux de la vanne de papillon.

Ce sera que le problème se trouve dans l'organisme d'accélération électronique, le corps d'accélération sera gravement calibré, le propriétaire dit qu'il avait précédemment vérifié le même échec, mais sans résultat, j'ai supprimé l'organisme d'accélération et fait le nettoyage, mais le problème se poursuit, j'apprécierais toute aide à ce problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25092 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème VW Golf GLF
Chaque fois qu'un corps d'asélération électronique est lavé, vous devez lui donner l'apprentissage, c'est avec le moteur de commutation ouverte ouverte, mais auparavant, vous devez effacer les codes et re-chier les codes car, s'il est laissé en fonction du code, dépendez que vous prenez l'apprentissage.
Et quand il lavait un corps qui ne fait pas entre le solvant vers la motorisation car avec le solvant et le carbone détaché quand j'irai là-bas, le papalota peut parfois rester et vous prendre mais mais un codes de papillon.: Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25096 par manuelle mécanica
Je pense que le problème ponctuel est le corps de papillon qui est défectueux et ne permet pas une plus grande accélération, essaie la reprogrammation avec le lancement et si elle ne va pas, changez-la.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25099 par manuelle mécanica
Salutations ... Il semble que votre problème soit dû au fait que le câble TP (papillon) a été déconnecté et donc il est déprogrammé ou perd "l'apprenti" et enflamme l'EPC de la carte sur la carte qui signifient le contrôle électronique de l'énergie;
Vous devez lire des codes avec un scanner et les effacer avec VAG-COM ou aussi avec un CJ4 ..... bye

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25108 par manuelle mécanica

Guanabacoa01 a écrit: Greetings Friends, j'ai une consultation / un problème sur un véhicule Volkswagen Golf 2.0 LTS 2006, ce véhicule n'accélère pas plus de 1500 tr / min, je mets le scanner et je me donne 3 codes de faille 17976, 17987, 17953, mon scanner est une
unité de commande
CODE 17987-P1579: Adactation non initiée à partir du contrôle de la vanne accélérateur -J338-.
CODE 17953-P1545: Contrôle défectueux de la vanne de papillon.

Ce sera que le problème se trouve dans l'organisme d'accélération électronique, le corps d'accélération sera gravement calibré, le propriétaire dit qu'il avait précédemment vérifié le même échec, mais sans résultat, j'ai supprimé l'organisme d'accélération et fait le nettoyage, mais le problème se poursuit, j'apprécierais toute aide à ce problème.

Vous devrez apporter un ajustement de base d'un webo, pour voir si cela reste, car s'il s'agit de l'organisme d'accélération qui est mère, dans l'agence, il en coûte environ 8000 pesos .... Mexique !!! Allez-vous avoir besoin d'un vag com, où es-tu ???? L'EPC a été allumé au tableau ?????