Recherche dans MDM

Bulletin

sangle de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant - 17 ans 3 mois avant #2474 par manuelle mécanica
Sangle de distribution publiée par Manual-mécanica
Bonjour: C'est mon premier message et je voulais tous les saluer et remercier qu'une page comme celle-ci existe, donc je laisse ce doute que j'ai, c'est un VW Polo Fox, de l'essence 93, un expert ici la même chose sait quelque chose, bien si vous voyez les photos que vous verrez que le moteur se tourne, tout se passe bien. Qu'il ne devienne pas complètement droit mais qu'il tourne ellipiquement, avec le moteur en marche, il semble qu'il va sortir, quand je l'arrête, je peux avec ma main droite, comme si elle était lâche, ce qu'APSA est que je ne vois pas de torsion Twist APRA APRA se resserrant la chambre de soltar cette pièce, quelqu'un sait ce que c'est, s'il est sérieux s'il vaut la peine dans une voiture de 16 ans.

Img114.imageshack.us/img114/693/005ho1.jpg

img403.imageshack.us/img403/9994/006uu2.jpg
Dernière édition: 17 ans 3 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2475 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la sangle de distribution RE:
Bonjour. C'est aussi la première fois que j'écris, et j'ai vu votre consultation et les photos.
C'est la pompe à eau, et si le reste de la voiture est plus ou moins bien, je pense qu'il vaut la peine de le réparer, car pour le prix de Rapore, vous n'achèterez pas de voiture.
Mon conseil est que vous le réparez dès que possible, car si la poulie sera complètement brisée, cela entraînera des dommages constants au moteur.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant - 17 ans 3 mois avant #2480 par manuelle mécanica
Bonjour ami: La vérité est que je ne connais pas le moteur dont vous parlez, mais à cause des indications que vous visez, ce pourrait être la poulie d'amortisseur.
Cette poulie aussi naturelle est métallique, mais son intérieur est un matériau élastique qui avec une utilisation, se casse généralement. S'il s'agit de l'amortisseur, je vous suggère de le réparer rapidement parce que sa rupture laisserait le moteur inutilisable.
Cette poulie lors de la détérioration de beaucoup de bruit est placée à la sortie du vilebrequin et la réparation n'aurait pas à surmonter (dans un service officiel) les 150 €.
salutation
zoulou
Dernière édition: 17 ans 3 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2481 par manuelle mécanica
Salut Zulu.
Si vous regardez la photo, la poulie dentée qui est plus petite est la pompe à eau, qui dans ces moteurs Volswagen brise généralement le roulement et prend beaucoup de mou.
Le bruit est quelque chose de similaire à celui d'un amortisseur cassé, mais sur la base de la photo, je dirais que c'est la pompe.
Tous mes vœux.
Barriquelo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2497 par manuelle mécanica
C'est la pompe à eau qui est complètement détruite !! Il vaut mieux le changer dès que possible, ce qui me manque, c'est que je ne jette pas d'eau aux jets.

Salutations et il est très bien qu'il y ait tellement de gens qui donnent une opinion.