Recherche dans MDM

Bulletin

Connexion du régulateur de tension

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24598 par manuelle mécanica
Connexion du régulateur de tension publiée par Manual-mécanica
Qui peut me donner un coup de main sur la façon de connecter un régulateur à l'alternateur et à d'autres ... la marque du régulateur ToryColl et a les initiales IASF dans le boîtier, l'alternateur a un fichier et tape une patinoire filetée que je suppose est le + ...

Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24601 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la connexion du régulateur de tension
IASF

I Indicateur Esalinea va au pilote de tableau de bord (positif mais à travers l'ampoule indiquée)

pour ampérimètre, ce terminal passe à 12 V du

stator d'allumage que ce terminal va à la sortie de l'alternateur de l'alternateur. Il correspond au départ de la triode qui est un terminal de l'alternateur de l'alternateur pour définir lequel est, il est parfois marqué avec le

champ S F, c'est-à-dire que le terminal est le terminal est le terminal thermique pour l'alternateur par l'alternateur et qui est parfois marqué comme F, que le terminal qui va au champ de l'alternateur par une charge de balais ou non de chargement l'alternateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24603 par manuelle mécanica
Salutations, vous pouvez donc voir l'alternateur ne comporte que deux connexions que la vis avec l'écrou est positive de la batterie (+) et le terminal qui dit que Campo va au terminal du régulateur F. Maintenant, terminal, un del Regulaoro va à (+) de batterie, si votre voiture a un ampérimètre comme indicateur de charge, le terminal du régulateur est actuel (+) Swichs (ingnition) fixe le régulateur de sol puits (masse) Jala vous sert

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24605 par manuelle mécanica
Bonjour à tous les frigs, je suis un étudiant en mécanicien. Vous pouvez inclure un diagramme de la façon de connecter un ampérimètre pour visualiser si la charge de l'alternateur. Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24615 par manuelle mécanica
Vous avez raison "Apollo 11", je n'ai que deux terminaux dans l'alternateur, je recommence pour voir si je suis clair, parce que la vérité est que dans la mécanique, je me donne féroce mais dans la partie électrique, je suis au four:
le I du régulateur va à + passer par le témoin lumineux sur le tableau.
Le A VA à la batterie
le s passe à + de la touche d'allumage (ayant un ampèreter comme indicateur sur la carte),
le F passe à l'alternateur où "champ" dit
faire la connexion de la vis + de l'alternateur à la batterie, un câble de quel diamètre je peux utiliser, car je comprends qu'il doit être à moitié brut?
Une autre chose que j'ai lue en enquêtant un peu, c'est que si le témoin lumineux n'est pas connecté, la batterie ne se charge pas, cela peut-il être vrai?
Je le rassemble vraiment, c'est un peuple 504 mod 76, et j'ai des parties de la planche partout, en principe, je serais intéressé à pouvoir connecter un circuit de charge de batterie de base avec ce que j'ai (images précédentes) pour pouvoir le guider alors que la mécanique est prête.
Merci beaucoup pour votre temps