Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Daewoo Lanos Année 98 Synchrones

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24661 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Daewoo Lanos Année 98 Synchrones
Je vous dis d'emmener la voiture dans un électricien et PS J'ai vérifié tous les capteurs et ils vont bien, le courant aux alliques arrive parfait, essayez un capteur de bobine et de position et tout va bien, je m'envoie pour vérifier l'ordinateur, Stoy Buskndo une autre voiture égale, mais il est difficile pour moi de l'obtenir, car pour ce que je vois, est compté la courte Bien, il devra retirer toute la branche pour le vérifier, ..

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24764 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Daewoo Lanos Année 98 Synchrones
Je suis déjà allé chercher l'ordinateur et tout va bien de ce côté, l'électricien va obtenir la branche complète à la recherche de la faute. Eh bien, je vous informerai de ce que vous conseillez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24922 par manuelle mécanica
Bonne nuit, je vous dis qu'aujourd'hui l'électricien avec la faute, selon ce que j'ai compris, c'était que je réinitialise les capteurs que je n'ai pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24952 par manuelle mécanica
Vous êtes le bienvenu ami, mais en tant que données, les capteurs ne prescrivent pas l'ordinateur si, mais que les capteurs ne jamais, le seul à dire que c'est le reprogramme est l'IAC, pour lui donner la nouvelle mémoire, lui demander bien que l'ISO.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24968 par manuelle mécanica
Il est correct de l'ordinateur qui se réinitialise car il n'a pas envoyé le signal aux capteurs.