Recherche dans MDM

Bulletin

VW Golf 2003 Huile dans l'eau Dépôt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24051 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la relexe RE: VW Golf 2003 Oil dans l'eau Dépôt

Jonasalgadoc a écrit:

Jonasalgadoc a écrit: Bonjour une consultation, avez-vous cuisiné à juste titre?
N'est-ce pas celui qui est livré avec un refroidissement d'huile?

Parce qu'il serait le plus basique de changer cela, car c'est l'endroit d'Uniko où l'Acite a plus de précision que l'eau, vous n'avez donc pas d'eau dans l'eau et que vous avez de l'huile dans l'eau, les salutations

Ahhh et s'ils ont fait les choses correctement, soyez prudent avec l'emballage, que ce n'est que l'original, il existe des alternatives qui sont une catastrophe, ils ne scellent rien, est-ce l'un de ces emballages en métal et en caoutchouc vrai? ;)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24053 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la relexe RE: VW Golf 2003 Oil dans l'eau Dépôt
Si ce que vous avez, c'est de l'huile sur le dépôt de réfrigérant, votre problème est le refroidisseur d'huile, qui est l'image où vous placez le filtre à huile, c'est un problème très courant dans Jetta et Golf A4, mais si vous avez de l'eau dans l'huile, votre problème serait l'articulation de la culasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24072 par manuelle mécanica
Il est correct sont essentiellement deux facteurs le refroidisseur d'huile ou l'échangeur de chaleur et le second qui est la planche de la culasse, dans des modèles avec un refroidisseur, il est le premier à vérifier, il est facile de déconnecter les tuyaux de la glacière et vous avez un pont dans le moteur que vous mettez de l'eau propre et de voir si le problème se reproduise si c'est l'emballage, mais il est le refroidisseur et déjà les mêmes Potates.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24190 par manuelle mécanica
Bonjour à tous
Merci à vos commentaires et conseils, j'ai pu réparer ma voiture de manière satisfaisante. Il était très utile d'avoir leur expérience, ils ont de très bons outils de diagnostic.
Salutations cordiales et merci encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24199 par manuelle mécanica
Je ne sais pas si je comprends bien votre question, mais si je comprenais votre problème, vous l'avez sur le radiateur s'il est automatique, si je ne le comprenais pas, alors je suis d'accord avec mes collègues. Salutations à tous.