Recherche dans MDM

Bulletin

Renaul Megane II ne s'allume pas. Si ça commence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24099 par manuelle mécanica
En dehors de ce que vous avez vérifié, vous avez pris en compte l'immobilisateur du véhicule, à quelle fréquence le flash de la LED est utilisé au centre de la carte d'instruments ou s'il s'éteint lorsque vous le donnez, commencez

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24176 par manuelle mécanica
Comment tel, je pense que sachant quel était le problème une fois que j'ai eu un problème très similaire, dérangeant l'allumage, il commençait mais il a été retardé ou le ralenti était instable ou allumé et le moteur de démarrage commençant. Je ne sais pas quel est le nom technique, mais c'est comme une boîte noire à l'entrée de l'admission est celle qui contrôle le ralenti et envoie les différentes positions de l'accélérateur quelque chose comme le TPS ,,, il y a facilement l'identification de la clairière et elle était pleine de charbon avec ce problème ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24178 par manuelle mécanica
La boîte d'apparence ou noire est appelée TAC ou ECT et doit être très prudente avec la manipulation de cet élément qui de préférence avec une batterie déconnectée, car la communication de cet élément se fait par réseau multiplexé.
Ai-je le signal CKP?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24194 par manuelle mécanica
J'ai déjà envoyé le FuSera pour réparer. Dès que je l'ai prêt et le Mosnte vous dit ce qui s'est passé. Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24511 par manuelle mécanica
Eh bien, les amis le réparent FuSera, la voiture s'allume mais a toujours un échec de ralenti, lorsque l'accélérateur est noyé. Je passe pour passer en revue le TAC ou etc. comme ils réomèsent Crazy et Daninovato. Combien d'avancées.