Recherche dans MDM

Bulletin

Comment retirer la poulie de vilebrequin néon 97?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21875 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment retirer la poulie de vilebrequin Neon 97?
Eh bien, utilisez un signal de poulie à trois pattes, dans les magasins AutoZone, vous pouvez les louer, c'est un très bon stractor qu'ils le louent avec une autre jambe de coq, c'est dans un ensemble, guérissez-le

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21892 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment retirer la poulie de vilebrequin Neon 97?
J'apprécie vraiment vos contributions et vos conseils. Merci, nous sommes en contact et pendewtes pour tout problème mécanique qui peut survenir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21895 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, à une occasion, j'ai dû obtenir la poulie à partir d'une vanne néon 16 de ces modèles, et j'ai presque envie de pleurer, avec un bon extracteur à 3 griffes, il m'a été impossible de le déplacer, mais après avoir consulté des gens expérimentés dans la marque qu'il m'a dit de le réchauffer avec un Torch acétylène
.
Mais cela transpire une barbarie, la personne que je me conseillait a dit qu'il est courant que ces pulices soient à ce que ces

pulices

soient .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22001 par manuelle mécanica
Merci d'avoir commenté le sujet et de l'aide.
J'ai déjà eu un extracteur et j'ai fait le travail, annexez des photos de l'outil de sort.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22008 par manuelle mécanica
Ce que j'ai fait avec ce type de poulies, c'est de chauffer avec de l'acétylène le joint de poulie avec le vilebrequin et avec l'échizo extrater