Recherche dans MDM

Bulletin

Comment retirer la poulie de vilebrequin néon 97?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21765 par manuelle mécanica
J'ai un problème avec la sangle de distribution, mais pour changer, je ne peux pas supprimer la politique du vilebrequin, quelqu'un peut-il m'aider avec le sujet s'il vous plaît?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21773 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment retirer la poulie de vilebrequin Neon 97?
Un extracteur de poulie est nécessaire pour que vous puissiez l'obtenir dans n'importe quel magasin d'outils mécaniques

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21780 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment retirer la poulie de vilebrequin Neon 97?
Cela ou une fois que vous libérez le boulon Sentral de l'amortisseur, soufflez-le mais doucement avec un marteau et avez un levier doucement pendant que vous le frappez, le meilleur est une signature comme le dit Inge, mais essayez qu'ils collent et ils sont durs mais ils partent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21837 par manuelle mécanica
J'apprécie la contribution mais j'ai déjà essayé avec des coups, avec l'extracteur et il semble que cette poulie soit née, ils me faciliteront un acte d'extracteur et vous informeront ensuite du résultat, je leur enverrai également des photos. MERCI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21872 par manuelle mécanica
Bonjour.
Les poulies de vilebrequin prescrivent généralement, et en tant que plus petite qui vous coûte pour le retirer, mais appliquez du liquide ou du composé pour libérer des pièces graduées, puis une bonne signature et le tour est joué. Si tout se passe bien, effectuez une maintenance manuelle dans les zones de réglage afin que cela ne se reproduise plus.
chance...