Recherche dans MDM

Bulletin

Effet limitant, noyade de la puissance lors de l'accélération de Hyunda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22110 par manuelle mécanica
Bonjour,

quand j'essaie d'accélérer pour prendre le pouvoir, il reste en tant que conserve et les voluons Taist, c'est comme s'il avait un limiteur. Cela m'arrive fréquemment. Ils ont changé mon embrayage et bientôt, il semblait qu'il était reparti, puis ils m'ont dit que c'était parce que le circuit d'embrayage n'avait jamais été purgé. Ils m'ont purgé et j'avais à nouveau l'embrayage.

Comme ils l'ont dit au mécanicien de la maison, ils devraient réglementer l'embrayage après la purge et il m'a dit que cela m'est peut-être arrivé pour cette raison.

Mais tout semble un peu étrange. Qu'en penses-tu?

Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22115 par manuelle mécanica
S'il s'agissait pour l'embrayage des révolutions de substitution, mais la vitesse ne le fait pas, je crois que vous pouvez avoir un autre problème s'il est découvert comme fondant et saisit la vitesse, alors la ligne d'évacuation peut être obstruée soit par le catalytique cassé ou la saleté accumulée dans le silencieux ou le feu court, soit un problème avec le capteur de vitesse ou une terre mal connectée, ce qui a commencé après le changement d'embrayage ou était avant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22123 par manuelle mécanica
Ami bien sympathique Le problème n'est pas la boîte ou l'embrayage que votre problème est en capteur de puissance car cette voiture n'a pas de MAF, il met un capteur d'oxygène qui est situé dans la camarine d'ammission transporte quatre câbles et est sujet avec une vis si elle ne vous est pas dans la camarine est dans le corps d'accélération qui est votre problème, j'espère que mon aide vous sert.