Recherche dans MDM

Bulletin

Effet limitant, noyade de la puissance lors de l'accélération de Hyunda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21733 par manuelle mécanica
Bonjour à tous,

j'ai le prochain problème, j'ai récemment changé le kit d'embrayage, et les quelques kilomètres ont de nouveau patiné. Apparemment, c'était, le circuit de liquide d'embrayage était sale. De cela il y a une semaine. Le fait est que pendant deux jours, je remarque comment la voiture accélère, est comme si elle avait un limiteur ou contenu lors de l'accélération, perdant les reprís. C'est avant tout, cela montre quand une marche pour donner du pouvoir à la voiture ou quand je vais en 4e ou en 5e, je veux le mettre à 130 ou 140 km / h.

J'ai regardé le filtre à air et les bougies d'allumage et bien qu'ils puissent changer, ils ne doivent pas provoquer, je crois que cette situation. Tous les 20 à 30 000 km, je jette habituellement des facteurs, donc je ne pense pas qu'ils étaient sales. J'ai appelé la maison et ils m'ont dit que ce pourrait être un capteur qui n'arrive pas correctement aux révolutions du vilebrequin, mais en bref, il est déjà connu que dans la maison, ils sont immédiatement pressés de vous parler de «La Trócola».

Je suis reconnaissant pour la réponse à l'avance.

Tous mes vœux,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21736 par manuelle mécanica
Bonjour.
Je voudrais en savoir plus d'informations techniques sur votre véhicule, appeler un modèle de déplacement, un kilométrage et tout ce que vous pouvez contribuer.
merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21738 par manuelle mécanica
Bonjour,

c'est un Hyndai Coupé 1.6 à essence 150 000 km.

Savez-vous ce qui peut se passer?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22009 par manuelle mécanica
Le problème peut-il être dans le capteur du volant faire la couronne? Retirez le capteur et le trou met l'air et essayez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22033 par manuelle mécanica
Quel est le symptôme de la voiture, vous l'accélérerez et les tours de révolutions, mais dans le véhicule, il n'est pas plus rapide ou est coincé et il reste comme lorsque vous allez avancer et que les objectifs du changement.