Bonjour à tous,
j'ai le prochain problème, j'ai récemment changé le kit d'embrayage, et les quelques kilomètres ont de nouveau patiné. Apparemment, c'était, le circuit de liquide d'embrayage était sale. De cela il y a une semaine. Le fait est que pendant deux jours, je remarque comment la voiture accélère, est comme si elle avait un limiteur ou contenu lors de l'accélération, perdant les reprís. C'est avant tout, cela montre quand une marche pour donner du pouvoir à la voiture ou quand je vais en 4e ou en 5e, je veux le mettre à 130 ou 140 km / h.
J'ai regardé le filtre à air et les bougies d'allumage et bien qu'ils puissent changer, ils ne doivent pas provoquer, je crois que cette situation. Tous les 20 à 30 000 km, je jette habituellement des facteurs, donc je ne pense pas qu'ils étaient sales. J'ai appelé la maison et ils m'ont dit que ce pourrait être un capteur qui n'arrive pas correctement aux révolutions du vilebrequin, mais en bref, il est déjà connu que dans la maison, ils sont immédiatement pressés de vous parler de «La Trócola».
Je suis reconnaissant pour la réponse à l'avance.
Tous mes vœux,