Recherche dans MDM

Bulletin

Échec Chevrolet Corsa (Opel)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21180 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur l' échec RE: Chevrolet Corsa (Opel)
Un ami serait utile si vous commentez plus la faute, vous ne le mentionnez pas, si vous travaillez mal ou si ce n'est qu'un excès de carburant, vous l'avez. Vous devez vérifier différentes choses en fonction de la faute,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21210 par manuelle mécanica
Je m'appuie davantage sur la vanne de température, car lorsque la voiture chauffe, l'électrvetilator s'allume très doux, mais je déroute la valve et l'Elctro commence par sa vitesse normale. Bien que cela me met à douter car cette valve est nouvelle. Quant à la carte Pedi, on a emprunté et fait de même, bien sûr, le capteur d'oxygène change et le IAC la faille n'est plus présentée en continu, elle m'a échoué plusieurs fois et l'a fait tout en étant en ligne, mais elle ne dure pas longtemps. Et il ne fume plus les bougies d'allumage. Je vais donc changer la vanne de température pour une nouvelle. Et merci beaucoup Fried

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21211 par manuelle mécanica
Je m'appuie davantage sur la vanne de température, car lorsque la voiture chauffe, l'électrvetilator s'allume très doux, mais je déroute la valve et l'Elctro commence par sa vitesse normale. Bien que cela me met à douter car cette valve est nouvelle. Quant à la carte Pedi, on a emprunté et fait de même, bien sûr, le capteur d'oxygène change et le IAC la faille n'est plus présentée en continu, elle m'a échoué plusieurs fois et l'a fait tout en étant en ligne, mais elle ne dure pas longtemps. Et il ne fume plus les bougies d'allumage. Je vais donc changer la vanne de température pour une nouvelle. Et merci beaucoup Fried