Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Problème Lambda Ibiza 2003 Motor BBY

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20826 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème Problème Lambda Ibiza 2003 Motor BBY
Le problème est que le règlement Lambda est bien et la faute est sporadique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20882 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème Problème Lambda Ibiza 2003 Motor BBY
Il est appelé un câble cassé ou cassé ou entre en contact et ne fait pas si c'est sportif comme vous le dites

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20907 par manuelle mécanica
Quelque chose de similaire m'est arrivé dans un Chrysler, mais ce n'était qu'un échec dans l'un des connecteurs qui a été libéré avec le moindre impact, mais parfois il s'est connecté seul, donc lorsque vous trouvez le défaut, je ne répète que le connecteur. Et à ce jour, je n'avais pas plus de problèmes qui représente plus d'un an, sinon le modifie car les facteurs de défaut doivent aussi être ce que je nomme Kikemec ;) B) ;) B)
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20997 par manuelle mécanica
Problème résolu, j'ai changé la sonde et résolu. Mais le principal problème que j'ai eu dans ce cas, c'est pourquoi je vous ai consulté est que la sonde bien-aimée Lambda Vale (204,63 euros), j'ai donc dû être très clair pour le changer. Un grand merci à tous et même à un autre.