Recherche dans MDM

Bulletin

Problème Problème Lambda Ibiza 2003 Motor BBY

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20800 par manuelle mécanica
La lumière de gaz d'échappement est allumée. PROBLÈME Échec électrique dans la sonde Heating1 Bank1, sporadique. Je vérifie le chauffage et c'est bien je vérifie l'installation et c'est bien supprimé, je fais une tournée du test de 40 km de test, arrêter la voiture et le moment où je recommence et je mets en lumière et le même défaut. Voyez s'il y a quelqu'un avec un cas similaire et a été résolu. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20801 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème Problème Lambda Ibiza 2003 Motor BBY
Bonjour de nombreuses sondes ont un radiateur qui se nourrit de 12V et ils ont un fusible TMB Il est possible que la sonde ne soit plus dans des conditions pour suivre son fonctionnement en court-circuit, vous devez changer RLA mais d'abord vérifier les salutations FUSE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20810 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problème Problème Lambda Ibiza 2003 Motor BBY
Si la vérité est que la sonde peut être coupée mais a un maussade lorsque le catalitique est en mauvais état, sonne également un défaut avec le capteur d'oxygène ou la sonde Lamda de celui d'un banc, ainsi que le catalan est très mauvais, le capteur est le capteur et envoie un navire à l'ordinateur mais à cause du problème du catalitique non de la sonde.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20822 par manuelle mécanica
Changer la sonde

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20825 par manuelle mécanica
Si 12V arrive à la sonde et après avoir parcouru ces km, vous ne le changez pas