Recherche dans MDM

Bulletin

Golf IV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20477 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Golf IV
Salutations Poncho 38.
Si le premier test qui est effectué si vous n'avez pas abaissé, la caméra est de voir si le matin ou lorsque le moteur est très froid, vous pouvez voir si des bulles sont hors de l'air par le radiateur (il doit être bien plein de liquide soit de l'eau ou du réfrigérant) Il s'agit d'un signe qu'il y a de la fuite de gaz par la chambre à billes.
Maintenant, si la caméra est déjà à l'extérieur, il existe une forme technique de la vérification.
L'idéal est que s'il y a une règle de précision (il s'agirait de chercher un redresseur qui l'avait car ce n'est pas un outil commun. Je ne veux pas généraliser mais dans lequel j'ai demandé à tout et que je les avais et qui m'ont donné à penser) en bref si vous avez la règle, la règle est placée en diagonale depuis le coin supérieur gauche de la caméra dans le coin inférieur droit et avec une règle. La règle, qui ne doit pas être supérieure à 0,1 mm si elle est plus grande, doit être rectifiée, alors la procédure est maintenant répétée du coin inférieur gauche vers le coin supérieur droit (en croix) (l'œil est pour les moteurs en général, l'idéal serait de rechercher le manuel du fabricant et d'indiquer ce qui serait la mesure exacte, c'est en cas de manuel du fabricant).
Si on lui donnait le cas, la règle n'est pas obtenue, un verre peut de préférence être utilisé plus de 1 cm d'épaisseur mais essayant de passer le calibrateur à feuilles, à travers le centre de la chambre et ne doit pas être supérieur à 0,2 mm.
Eh bien, j'espère que je vous ai aidé si l'explication n'était pas claire, dites-moi, dites-moi, je suis à votre commande.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20506 par manuelle mécanica
Bonjour
, tout d'abord, ayons dans le moteur, la première chose que vous devez vérifier est l'échangeur de chaleur que le moteur a sur le filtre à huile et si ce n'est pas le cas, que la meilleure façon de le vérifier est de retirer les tuyaux d'eau qui y entrent et de les rejoindre afin que tout puisse continuer à fonctionner, puis à démarrer le moteur et à vérifier que par les conduits d'eau qui se trouvent dans l'échangeur, il ne sort pas, pour cela. L'autre chose que vous avez laissée est l'articulation des fesses qui est fissurée dans le conduit d'huile à l'eau et comme la précision dans l'huile est plus élevée, l'écoulement est de l'eau à l'eau et il n'y a pas d'eau dans l'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20526 par manuelle mécanica
Très bon ange. Ce que vous avez fait est parfait, le problème est dans l'huile qui est coincée dans les manches et c'est presque une mission impossible de partir dans la lumière.
Cela vous fait retourner l'huile dans la bouteille d'expansion, mais en petite quantité.
Un autre problème est celui de la consommation d'eau, le bouchon de la bouteille a un anneau en caoutchouc qui se ferme, mais en contact avec l'huile, il reste de la gomme et lorsque la pression augmente, elle laisse sortir l'eau, qui comptant qu'il ne consommait pas d'eau auparavant, car alors c'est le joint à 100%.
Vous commentez où les coups de feu sortent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20530 par manuelle mécanica
Chavos Thousand Merci, vos commentaires sont très bons, j'apprécie l'aide, ça m'aide beaucoup à savoir ce que vous avez à faire.

Nous sommes en contact, tout ce dont ils ont besoin, d'accord !!