Recherche dans MDM

Bulletin

Golf IV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20467 par manuelle mécanica
Golf IV publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai dans l'atelier un golf de 1,9 qui est entré dans l'huile dans l'eau, mais la température laisserait non seulement l'indicateur que DCIA s'arrête et l'indicateur d'eau s'est allumé, le refroidisseur du nouvel accéite d'origine a changé l'eau, mais je ne pense pas ce qui sera encore un peu d'huile dans l'eau, car encore une eau continue avec l'huile normale, et je ne sais pas ce qui passera ou doit nettoyer le système de refroidissement .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20468 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Golf IV
Rebis le niveau d'huile et assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un problème d'articulation de couvercle de cylindre cassé s'il fusionne pour que le niveau d'huile augmente et qu'il devient gris

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20470 par manuelle mécanica
Je salue l'ami, je vous suggère de faire ce que JUAM 23 recommandait
.
Je l'ai changé et le problème a été résolu, mais vous devez lancer un nettoyeur de radiateur additif après le changement d'emballage pour éliminer l'huile reste dans le système de refroidissement.
Remarque: Vérifiez que la caméra n'a pas été pliée (bien que si elle n'a pas de réchauffage, je ne le crois pas), ne l'emmenez pas directement à un redresseur car la vie même veut toujours rectifier et cela n'est fait que lorsqu'il le mérite, car la durée de vie utile de la caméra diminue et que la température de croisière augmente, car plusieurs ratios de compression.
Pour savoir s'il est plié, il existe une méthode technique pour cela.
Eh bien ami, j'espère que ma recommandation vous servira.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20474 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, j'ai le même problème avec un Chevy Pop 1997, l'huile passe au réservoir d'antigel, je teste mais le moteur est terminé, le ventilateur fonctionne et apparemment le radiateur.
Sixto ing, vous dites qu'il existe une méthode technique pour savoir si la caméra est pliée. Pouvez-vous m'aider à savoir où je peux lire sur cette technique?

Salutations et merci !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20476 par manuelle mécanica
La chose la plus sûre est que la tête de la tête a été endommagée (bouton), je recommande qu'elle soit rectifiée, car plusieurs fois, il arrive que lorsque vous changez uniquement, le joint est avec la fuite, la technique est, désarmée la tête, mettez une squad complètement plate de bout en bout dans la tête et la mesure s'il y a un espace entre celui-ci et la squad, mais il est conseillé pour rectifier et mettre les nouveaux planches entre elle et la squad, mais il est conseillé de rectifier et de mettre tous les nouveaux planches entre elle et la Squad, mais il est conseillé de rectifier et de mettre toutes les nouvelles planches entre elle et la Squad, mais il est conseillé de rectifier et de mettre tous les nouveaux planches entre elle et la Squad, mais il est conseillé de rectifier et de mettre tous les nouveaux planches entre elle et la Squad, mais il est conseillé de rectifier et de mettre tous les nouveaux planches entre celle