Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de batterie dans VW Caravelle 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19572 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec la batterie dans VW Caravelle 2005
Pour vérifier l'alternateur avec un polyimeter des Chinois de ceux-ci de 4 euros OK. Vous vérifiez les volts qui doivent être d'environ 12,5 12,7 dans des conditions normales avec la camionnette arrêtée. Lorsque vous commencez le Voltimeter de descendre à 10 volts environ, et une fois qu'il a commencé à accélérer à 1000 révolutions, il faut moins donner 13,8 à 14,2 volts sans grimper là-bas. La connexion du Voltimeter est très facile, vous la mettez sur l'échelle 20V DC et la pince noire au négatif et le positif à positif. Chao

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19622 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec la batterie dans VW Caravelle 2005
Merci beaucoup EldevicTrus! Je vais essayer ceci, avant de supprimer le terme positif du positif, comme je l'ai commenté podos71, si avec l'une des fusibles que la consommation s'abaisse (qui devra le vérifier avec la camionnette, non?), Ce sera ce qu'il commente sur Podas71, ce sera un problème de l'alternateur et de sa plaque de diode ... ???

Merci encore, ce week-end, je vais essayer de le faire.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.