Bonjour:
faites-vous féliciter pour votre forum. Mon problème est que j'ai une Volkswaqen Caravelle T5 de 2005, et si je la laisse une semaine ou un peu moins, la batterie me vient. Il y a un an, j'ai changé la batterie, car la précédente s'est cassée. Et c'était quand je détecte le problème des pertes.
Par conséquent, maintenant je déconnecte le câble de masse, chaque fois que je le laisse dans le parking. Lorsque je le déconnecte, la batterie fonctionne parfaitement lors de la connexion à nouveau, donc la batterie seule ne perd pas.
Lorsque je relie le câble de masse, un grésillement assez frappant est noté. Que puis-je faire pour trouver la fuite ...?
Lors du dernier voyage que j'ai fait, il y a une semaine, je suis sorti pendant quelques secondes, le message en alternance. Mais cela a disparu. Je ne reste pas le pilote de batterie qui devrait rester pour marquer la faute.
Je ne comprends pas beaucoup de mécanismes, mais j'ai des notions d'électricité. Et je ne sais pas où je peux commencer à chercher ou quelles pièces. Je voudrais également savoir plus ou moins où se trouve l'alternateur.
Merci beaucoup.
Tous mes vœux.