Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de batterie dans VW Caravelle 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19530 par manuelle mécanica
Problème de batterie dans VW Caravelle 2005 Publié par Manual-mécanica
Bonjour:

faites-vous féliciter pour votre forum. Mon problème est que j'ai une Volkswaqen Caravelle T5 de 2005, et si je la laisse une semaine ou un peu moins, la batterie me vient. Il y a un an, j'ai changé la batterie, car la précédente s'est cassée. Et c'était quand je détecte le problème des pertes.
Par conséquent, maintenant je déconnecte le câble de masse, chaque fois que je le laisse dans le parking. Lorsque je le déconnecte, la batterie fonctionne parfaitement lors de la connexion à nouveau, donc la batterie seule ne perd pas.
Lorsque je relie le câble de masse, un grésillement assez frappant est noté. Que puis-je faire pour trouver la fuite ...?

Lors du dernier voyage que j'ai fait, il y a une semaine, je suis sorti pendant quelques secondes, le message en alternance. Mais cela a disparu. Je ne reste pas le pilote de batterie qui devrait rester pour marquer la faute.

Je ne comprends pas beaucoup de mécanismes, mais j'ai des notions d'électricité. Et je ne sais pas où je peux commencer à chercher ou quelles pièces. Je voudrais également savoir plus ou moins où se trouve l'alternateur.

Merci beaucoup.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19535 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec la batterie dans VW Caravelle 2005
Bon Diego. Je commencerais par l'alternateur, qui donne généralement ce symptôme lorsque la plaque de diodes est brisée. Vous pouvez essayer de déconnecter le positif de l'alternateur (gros climat), puis de connecter la batterie, pour voir si l'étincelle qui met est beaucoup plus faible. Si c'est le cas, la ventilation est dans l'alternateur.
PD: Lorsque vous perturbe les câbles, la batterie s'est toujours déconnectée.
Avoir de la chance ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19567 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec la batterie dans VW Caravelle 2005
Merci beaucoup, je vais essayer de le faire et je vous le dis ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19568 par manuelle mécanica
Ce que ce serait ... est d'éliminer la borne positive et négative de la batterie, je suppose que l'un des câbles qui atteint la batterie positive sera l'alternateur? Je prends ma retraite du terminal (sii je peux) et je reconnectez la batterie, non? Si ça ne grésille pas autant ... c'est ça, non? Et quelle serait la solution?

Merci encore beaucoup.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #19571 par manuelle mécanica
Bonjour, pour détecter la perte, vous pouvez retirer la borne positive de la batterie. et entre la borne de la batterie et le terminal positif connectez un ampérimètre de série. Lorsque vous voyez la perte que vous avez, vous retirez les fusibles jusqu'à ce que l'ampérimètre soit 0. De cette façon, vous voyez le circuit qui produit la consommation et vérifie son bon fonctionnement. J'espère que cela vous aide.