Recherche dans MDM

Bulletin

Les marches entrent dans mon Megane mais ce n'est pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18543 par manuelle mécanica
Il est impossible de le changer il y a 10 mois et la voiture n'a pas eu de mauvais traitements (en dix mois et dans des conditions normales, une embrayage ne devrait pas être brisée?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18546 par manuelle mécanica
Salutations, je suis aussi nouveau ici mais j'ai un peu de temps à travailler avec des véhicules ...
eh bien si vous vérifiez déjà les flèches, les axes de transmission, etc. et votre cas est que les marches entrent mais que la voiture ne roule pas; Il est très probable que le disque d'embrayage d'embrayage soit ressuscité, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de bonne frottement et qu'il est peut-être usé ou dans son avertissement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18566 par manuelle mécanica
Collègues de salutations! Aujourd'hui et a commencé à démonter la voiture, le tout s'est levé du nez, je l'ai tombé et j'ai assuré que les bonnes averses étaient (ce ne sera pas que je tombe sur le dessus) et les mains pour travailler, j'ai démontré le tuyau qui les résolvait de l'absorbeur de choc de la ronde du bas et de la direction, puis j'ai mis pour enlever les paliers (ou comme vous appelez les Arroes) et à ma surprise. de métal et une laveuse de la même taille d'environ 70 mmmde circonférence, qui était divisée et d'un autre sinistre, je lui dis cela et je lui demande que si c'est pourquoi la voiture ne va pas même si les vitesses entrent, il me dit oui !!!!!!!!: Rire: Que cette laveuse et ce clip est ce qui perdure en contact avec le planétarium du différentiel et que s'il sort arrêté et fait comme si nous le soulevons d'un côté ... ça ne va pas!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18680 par manuelle mécanica
Bonjour les salutations J'ai eu un problème similaire à un 306 -2007 appliqué la vitesse ou le conducteur et n'avait pas de traction, révisé les pointes de l'entrée de la boîte latérale des flèches avec le différentiel et il devient le côté copilote, j'espère qu'il vous aidera.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18708 par manuelle mécanica
Vérifiez la transmission peut-être des ruptures dans le pignon principal et c'est pourquoi il ne transmet pas le couple monte une roue placée en 5e ou 4e et tourne la roue si c'est qu'il déplace le moteur, mais s'il va en bande, c'est une question de transmission