Recherche dans MDM

Bulletin

Les marches entrent dans mon Megane mais ce n'est pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18804 par manuelle mécanica
Comme ils l'ont déjà dit, ce ne peut être que l'embrayage ou que vous devez le tisser un peu. Les marches entrent en vous, mais cela ne bouge pas, cela signifie que vous n'avez aucun problème dans la boîte de vitesses et que l'embrayage vous patine.
Salutations et vous expliquerez le résultat

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18831 par manuelle mécanica
Bonjour,: Acclamation: eh bien, tout d'abord, merci à tous pour vos réponses, je sais ce que la voiture a, l'a démontée et je suis allé à la maison (Renault) avec une laveuse avec un clip qui est sorti dès que j'enlève la transmission, je suis allé à la maison parce qu'ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas mais d'un jour à un autre, je vais le brousse et je suis allé du scandale!: Woohoo: Cette laveuse détient le planétarium du différentiel (le groupe où les deux transmissions sont impliquées et si elle sort, et cela fait que la voiture ne va pas: En colère: , et heureusement j'ai trouvé l'échec, le coût de la blague 10,80 euros plus une heure d'assemblage, mais je ne donne pas à Iwal parce que je ne le mette pas ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18914 par manuelle mécanica
Vérifiez les systèmes électriques, ces voitures françaises sont le seul velours côtelé à revoir les contacts et les motifs d'énergie des coénergies ou des fusibles.