Recherche dans MDM

Bulletin

Aider Chevrolet LUV 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16560 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: aider Chevrolet LUV 96
Bonjour les amis, je voudrais savoir si quelqu'un a un manuel d'atelier pour une Chevrolet Luv ou Isuzu KB, ma voiture est de la deuxième génération qui a eu ces ramassages et c'est à partir de 1991, je voudrais faire une refonte, mais j'aimerais avoir au moins le manuel moteur, si quelqu'un peut aider à l'apprécier. Et désolé, je sais que rien de tout cela ne répond à sa question. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48272 par manuelle mécanica
Eye La Luv 96 ne porte pas de capteur de vilebrequin ... les panneaux de rotation sont envoyés du distributeur ..... essayez avec une lumière LED si les injecteurs ont un signal d'impulsion ... bonne chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
7 ans 5 jours avant - 7 ans 5 jours avant #53199 par manuelle mécanica
Bonjour Andres, votre problème est uniquement dans le système de carburant car en ajoutant externe, le moteur se divise et est maintenu jusqu'à la fin du carburant, ce qui indique que tout le reste est en parfait état. Je vous dis il y a quelque temps que j'ai dû voir une Chevrolet LUV 2,3 ans 1996 avec le carburateur et la bombe mécanique avec un problème similaire. Il a ajouté du carburant par le carburateur et a quitté le moteur jusqu'à la fin. Une pompe à carburant électrique a été installée sur la conduite de carburant près du moteur et la sortie de la pompe un tuyau transparent sur une bouteille pour voir le fonctionnement de cela et la surprise a laissé très peu de carburant au début après presque une minute qui est découverte et une grande quantité de benzina est très sale et avec des sédiments, il est autorisé à fonctionner jusqu'à ce qu'il sorte propre. Ensuite, le tuyau de sortie du test électrique au carburateur et le moteur est installé et est en cours de travail sans problèmes, mais une fois utilisés quelques jours, il s'arrête à nouveau pour la saleté. La solution définitive consistait à retirer l'étang et à nettoyer, il nettoie également les tuyaux de conduite de carburant et le filtre de benzine de la pompe mécanique et de nettoyer soigneusement le carburateur, après cela, son opération n'a pas posé plus de problèmes.
Dernière édition: 7 ans 5 jours avant . Raison: Diction